c'est faitMika Nari a écrit :Dsl de l'iPhone je peux pas...psicoblues a écrit :peut tu STP redimentionner la photo?
j'en connnais un qu'il ne peut voire que le dixième de la tof
Merci Psico :love:
Sinon, Sahnia...tu pensais aux mecs qui mettent leur main sur leurs cuisses jsui sûre... :milie:
Rah là là...t'es aussi "coquine" pour pas dire cochone que nous
Bisous à tous et bonne nuit
Sinon, Sahnia...tu pensais aux mecs qui mettent leur main sur leurs cuisses jsui sûre... :milie:
Mercipsicoblues a écrit :c'est faitMika Nari a écrit :Dsl de l'iPhone je peux pas...psicoblues a écrit :peut tu STP redimentionner la photo?
j'en connnais un qu'il ne peut voire que le dixième de la tof
Banzaï !

Que nous ? c'est qui ?ptite moutarde a écrit :Sinon, Sahnia...tu pensais aux mecs qui mettent leur main sur leurs cuisses jsui sûre... :milie:
?
Ed et moi étions dans le "tgv", (retour de Charente), on aurais bien voulu aussi être parmi vous, ce sera que partis remise 
bah oui promis !! On t'attendras la prochaine fois 
On racontera des bêtises ensemble avec coolchti sahnia..
On racontera des bêtises ensemble avec coolchti sahnia..
oui les Dunkerquois sont bien rentré

merci pour cette aprés midi c'était cool
au plaisir de vous revoir
Kent' (bullophobe)

merci pour cette aprés midi c'était cool
au plaisir de vous revoir
Kent' (bullophobe)
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#90
kent le bullophobe moi je dis c'est à noter dans les annales....coolchti a écrit :C'est vrai que le coup du Bullophobe est pas mal
je me demande bien qui a pu pondre une connerie pareille ???
bon dimanche à tous et à toutes
là je dois aller à la mer, mes potes arrivent à 10h mais je suis encore en nuisette.....comme d'hab je suis à la bourre!!!!!!
je me doutais que le secret allait être dévoiléptite moutarde a écrit :Merci Psico :love:
allez bisoux copine, bisoux à la crevette mika et à tous les autres
T'es sure que s'était avec nous?sahnia59 a écrit :je me doutais que le secret allait être dévoiléptite moutarde a écrit :Merci Psico :love:
Bisous à tous et bonne nuit......mais bon je l'ai dit à tout le fofo pour la partouze sur la butte
![]()
allez bisoux copine, bisoux à la crevette mika et à tous les autres
bon amusement aux chançards qui vont se rencontrer cet aprem , moi je vais bosser , et comme dirait le maitre " et zou ,un petit café et puis au taf " :moto4:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !
C est que VOUS les avez mal éduqués !
Alors les fieux kiki vient ce dimanche ?
- Sanhia avec des topines
- Ptite moutarde si Mika ne s'envole pas
- les Grands
- As K No s'il trouve la route
- Jiji
- Mizotte si je ne flingue pas le moral avec mes procédures sur la pandémie
- les Grands
- Jiji
?
:rire:coolchti a écrit :Alors les fieux kiki vient ce dimanche ?
- les Grands
- As K No s'il trouve la route il a intérêt sinon il se fait taper dessus par sahnia
- Jiji
- Mizotte si je ne flingue pas le moral avec mes procédures sur la pandémie si si tu viens non mais oh..
mais non coolch'ti flingues toi pas...coolchti a écrit :Alors les fieux kiki vient ce dimanche ?
- les Grands
- Jiji
j'ai dit "flinguer le moral" pas me flinguer.
c'est chaud c't affaire de pandemie : si le niveau 6 est donné je reste chez moi pour bosser loin du monde exterieur
c'est chaud c't affaire de pandemie : si le niveau 6 est donné je reste chez moi pour bosser loin du monde exterieur
?
oops je m'a plantécoolchti a écrit :j'ai dit "flinguer le moral" pas me flinguer.
Si c'est pour me faire taper dessus, j'viens pas....ptite moutarde a écrit : - As K No s'il trouve la route il a intérêt sinon il se fait taper dessus par sahnia![]()
Ah non suis je bete....si je viens je ne me ferai pas taper...lol
Petite precision, je serai a lille pour le déménagment de ma soeur...donc je serai en voiture...Et pas en kawette!
C'est bon je vois ou se trouve le circuit...(ma femme etait à la cité Scientifique, quand elle etait etudiante..donc j'ai quelques souvenirs du coin...lol)...
arcontre, on se retrouve ou??? un numéro de fone portable de kk un que je puisse appeler quand j'y serai?
Ce s'rait marrant de mettre une tete a vos pseudo!!!
Amateur de Rap...allez faire un tour sur www.myspace.com/limsa02 il sort bientot son deuxieme album...