Bernardo :rire: :lol:
les autruches non c'est bon on en voit rarement dans le coin :lol: (quoique :roll: :mrgreen: )
n'empéche c'est cool j'ai un bout autocolant de pigeon sur mon cuir ^^ lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ben attend je mes des pares pigeon sur mon tank et j'arrive 8) :lol:
on peut faire des burns sur les pigeons pour etre sur qu'il sont bien mort?
j'aime pu les pigeons moi ci bien... ^^

Ah, les peripeties de ken't !!! tu m'etonnes que la rencontre fasse mal .Une fois on arsouillait sur une departemental avec un collegue en fazer (environ 200 km/h mode bourrin) il s'est tapé un pigeon en plein torse, il a rien eu , mais vu de derriere j'ai assisté à une explosion de plumes assez hallucinante, ça donnait l'impression qu il avait chouté un edredon geant !!!!!!!!

Bon weekend a tous , pour moi demain c'est barbecue chez les grands parents Miam miam glou glou :mrgreen: :mrgreen:
Image

Bonjour fofo

Je suis de retour d'Angoulême depuis hier soir, (partis vite fait car le papa de ma belle sœur est décédé)... Sinon il faisais très chaud en Charente jeudi, nous avons fait une cure de pineau et de melon :mrgreen: Bon je traine pas trop car ce midi je reçois de la famille. bonne journée @+

ce matin il mes apparu un signe pour la journée!
j'arrive au taf, pas mes clé de cadena sur moi, donc pas de servante non plus grr :evil:
je fais l'aller retour vite fait pour récupéré mes clé chez moi, je me change ect, je vais a ma servante je trouve pas les clé dans mon bleu grr ca commence bien! :twisted:
je commence l'entretient d'une citronnelle ( comprenez Citroen 8) lol) et paff un carter qui suinte allez hop on est parti pour quelques temps, fait ch*** :evil: :roll:
et dire que la journée n'est pas encore finit :roll: :lol:
allez bonne journée fofo',

mes gens j'ai une question bête!!! :mrgreen:

aujourd'hui , étant en vacances une semaine ,je sors kawette pour aller faire une p'tite balade (70 kms)....il y avait un vent à décorner les boeufs....

je me demandais un truc bête (mais interdiction de rire!!! :) )

est-ce que lorsqu'on a une moto plus grosse qu'une kawette, on tient mieux la route lorsqu'il y a du vent????......je dis ça parce que sur l'autoroute , je me suis faite les muscles des bras......je vous jure un truc de dingue!! 8)

sahnia59 a écrit :mes gens j'ai une question bête!!! :mrgreen:

aujourd'hui , étant en vacances une semaine ,je sors kawette pour aller faire une p'tite balade (70 kms)....il y avait un vent à décorner les boeufs....

je me demandais un truc bête (mais interdiction de rire!!! :) )

est-ce que lorsqu'on a une moto plus grosse qu'une kawette, on tient mieux la route lorsqu'il y a du vent????......je dis ça parce que sur l'autoroute , je me suis faite les muscles des bras......je vous jure un truc de dingue!! 8)
Si tu parles du vent de face, la seule chose qui protége, c'est une tête de fourche, ou un carénage, qui protége de la pression dynamique de l'air. Donc un roadster sera toujours plus "physique" qu'une moto carénée.
Maintenant pour ce qui est de tenir la route avec un vent latéral, une moto plus lourde sera moins réactive (sensible) car plus d'inertie, mais le resultat sera la même quand il faudra la remettre en ligne, plus fatiguant car plus lourde. :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

purée....qu'est ce que tu expliques bien olivier , j'ai presque tout compris :wink: ...... :mrgreen:

je plaisante!!! merci pour l'info :D ......ah si seuleument j'étais riche, je choisirais une moto plus carénée......

allez bonne soirée le fofoooooooo :moto1:

Re: Un ptit tricycle ?

coolchti a écrit :
sahnia59 a écrit :est-ce que lorsqu'on a une moto plus grosse qu'une kawette, on tient mieux la route lorsqu'il y a du vent????
Si tu veux, y a bientôt les petites roues de ma fille qui seront dispo :mrgreen:
mdr!!! :lol: ...wouaih!! mais toi coolch'ti t'as plein de biscotos pour supporter le vent de face et même le vent latéral.... :wink: :mrgreen: alors que moi non, c'est Pô Juste :roll:

:D ......allez on ne rougit pas ....( je vais arrêter de complimenter les garçons moi :wink:

MOI JE BOUDE , ZE VEUX UNE MOTO AVEC DU CARENAGE ET PLEIN DE ROUES :mrgreen: .....euh non qu'est ce que je raconte , je l'aime bien ma black kawette :top:

sahnia59 a écrit :
MOI JE BOUDE , ZE VEUX UNE MOTO AVEC DU CARENAGE ET PLEIN DE ROUES :mrgreen: ..... :top:
Après, on appelle ça une automobile :rire: :rire: :rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Revenir à « Champ libre »