les autruches non c'est bon on en voit rarement dans le coin

n'empéche c'est cool j'ai un bout autocolant de pigeon sur mon cuir ^^ lol
Kent'

Si tu parles du vent de face, la seule chose qui protége, c'est une tête de fourche, ou un carénage, qui protége de la pression dynamique de l'air. Donc un roadster sera toujours plus "physique" qu'une moto carénée.sahnia59 a écrit :mes gens j'ai une question bête!!!
aujourd'hui , étant en vacances une semaine ,je sors kawette pour aller faire une p'tite balade (70 kms)....il y avait un vent à décorner les boeufs....
je me demandais un truc bête (mais interdiction de rire!!!)
est-ce que lorsqu'on a une moto plus grosse qu'une kawette, on tient mieux la route lorsqu'il y a du vent????......je dis ça parce que sur l'autoroute , je me suis faite les muscles des bras......je vous jure un truc de dingue!!
Si tu veux, y a bientôt les petites roues de ma fille qui seront disposahnia59 a écrit :est-ce que lorsqu'on a une moto plus grosse qu'une kawette, on tient mieux la route lorsqu'il y a du vent????
mdr!!!coolchti a écrit :Si tu veux, y a bientôt les petites roues de ma fille qui seront disposahnia59 a écrit :est-ce que lorsqu'on a une moto plus grosse qu'une kawette, on tient mieux la route lorsqu'il y a du vent????
Après, on appelle ça une automobile :rire: :rire: :rire:sahnia59 a écrit :
MOI JE BOUDE , ZE VEUX UNE MOTO AVEC DU CARENAGE ET PLEIN DE ROUES.....