presentation d'un chti

bonjour a tous comme il se doit sur tout forum respectable je me presente:pierrick 32 ans 1 enfant,j'habite le pas de calais entre lens et douai,je possede mon er 5 depuis hier,apres avoir eut 7 motos et oui deja et un bref passage par le quad dont je viens de me separé,pourquoi une er5,economique et robuste tout simplement. :wink:

Bienvenue !!! Pour se répéter encore, le Nord ne serait pas la capitale de la ER5 ??? :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

:bienvenue:

Et effectivement le NPDC région a fond ER5 .... c'est qu'on à du goût nous .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

Mais c'est pas possible y'a personne du suuuuudddd????
Bienvenue quand meme!! :wink:
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

coolchti a écrit :Salut à toi, entre Lens et Douai c'est vague : Henin, Billy, Flers...

Bienvenue a toi :wink:
merci a tous pour votre acceuil,pour repondre a coolchti je suis de dourges :wink:

kik a écrit :Mais c'est pas possible y'a personne du suuuuudddd????
Bienvenue quand meme!! :wink:
non les gens du chud ils roulent en harley, le paraître toujours le paraître
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

240tdr a écrit :merci a tous pour votre accueil,pour repondre a coolchti je suis de dourges :wink:
Oh :shock: un Dourgeois, lol mi ch'suis d'Henin :wink:

T'as Fait Darchi, Pasteur ?
?

coolchti a écrit :
240tdr a écrit :merci a tous pour votre accueil,pour repondre a coolchti je suis de dourges :wink:
Oh :shock: un Dourgeois, lol mi ch'suis d'Henin :wink:

T'as Fait Darchi, Pasteur ?
.

lycée senez mais en apprentissage.j'ai habité longtemps henin moi aussi,dourgeois depuis six mois seulement.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »