**KAWA27** a écrit :Bon sinon, j'aurais aimé peindre les vis btr en bleu. (peinture en bombe que j'ai déjà utilisé pour toutes les pièces bleues de ma moto)
Pensez-vous que ça va résister à la chaleur?
ça chauffe beaucoups là au bout?
bah si sur ta bombe de peinture y'a marqué haute temperature oui sinon bah non

bah pour te repondre sur mon echappement (qui quasi identique) sa chauffe enormement, quand la moto est bien chaude, donc l'echappement aussi, je ne peu pas poser les main dessus

voila j'espere avoir pu t'aider

V
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

A ba oui, tiens tu m'aide bien là, tu m'évite de faire une belle connerie ... :mrgreen:

Bon sinon, j'ai réussi à ponser l'interrieur de la sortie, j'ai réussi à obtenir un résultat à peu près lisse....

Sinon, pour les trous des vis, j'ai essayé de polir avec un tampon minuscule et ça fait pas trop mal, il ne me reste plus qu'a trouver un mini embout dremel qui ponse à un grain très fin pour virer les aspérités avant de polir les trous .....

Bon, je vais essayer de trouver une bombe bleu haute température.....
Vive les motards !!! V à tous!!

oui je crois que tu à raison, je vais laisser les vis comme elles sont!
ça risqu de faire trop de bleu sinon .....

Merci des conseils

J'ai reçus ma ligne aujourd'huit, j'ai monté le tout pour voir si tout va bien... (il faudra redémonter pour peindre la ligne)

Et bien j'ai pas encore de chance ....
Le problème est que pour fixer le colier du silencieux à la fixation d'origine il me manque environ 4cm ....

Image
Image
Image
Image

Gallerie: http://img196.imageshack.us/gal.php?g=p0806091548.jpg

Je vous appel encore une fois à l'aide, si quelqu'un à une idée ... :snif:

Merci d'avance :cry:

Merci pour l'idée, c'est aussi ce que je me suis dis mais il doit bien y avoir un moyen vu que le pot est pour er5 ?
Le manchon ou la ligne peut être tordue à votre avis ?

Merci tout le monde :lol:

Si tu fais pivoter le pot autour de son axe, les courbures vont se positionner diferament et il sera plus haut non? On comprend ce que j'essaye d'expliquer?

Je te comprend parfaitement, mais le problème c'est que si je fait pivoter le manchon, qui est fixé en 3 points au silencieux, ce dernier ne sera pas dans l'axe vertical due à sa forme ovale ....

Si tu m'a compris bravo ! :mrgreen: ( Je m'explique comme un manche ! :mrgreen: )

Comme DamienS à suggeré l'idée de la patte, alors je l'ai faite:
Image
Image

Gallerie: http://img195.imageshack.us/gal.php?g=p0806091813.jpg

J'ai enlevé les caches latéraux pour faire une synchro et une richesse (que je peut refaire elle pétarade toujours :mrgreen: )

Qu'en pensez-vous ?
C'est pas trop choquant?
N'hésitez pas à critiquer! lacher vous! :mrgreen:

ton pot est trop bas il risque de frotter

a mon avis est que tu peux démonter le tuyau avec la capsule avant de la cartouche car il y a surement une rotation a faire

normalement tout est livrer avec le pot , il doit se monter nickel . tu n as pas a bricoler de patte pour le fixer

Malheureusement je ne peut pas démonter celle-ci sans faire également pivoter le silencieux car c'est un model oval donc la capsule et le silencieux ne peuvent s'emboiter que d'une seule façon....

Merci de t'interresser à mon cas :mrgreen:
Je pense aussi que ça dois normalement se monter sans bricoler une patte....
Je n'avais pas pensé que ça pouvais frotter .....

Si tu as une autre idée ....

Image

Vous trouvez pas que mon manchon est trop coudé?
Il ne devrais pas partir dans le prolongement de la ligne d'origine ?

Si quelqu'un à un pot adaptable, Pourrais-je avoir une photo de votre manchon les z'amis ???

enfaite la ligne était déjà coupée, il y avait un autre silencieux....

En comparent avec ma ligne d'origine entière, j'ai vu que le tube ne se coude pas comme le manchon, donc je pense que c'est à cause de ça.
A confirmer.

Si j'avais coupé plus court ou plus long, le silencieux aurait reculé ou avancé vu que le tube de ma ligne d'origine est droit.
Mais je pense pas que ça aurais une incidence sur l'angle du coude????

Je n'en sait rien en fait .....

Et pas de bol, pas de précision dans la notice pour savoir à combien couper ........

Et tu pense que d'être descendu de 4-5 cm ça risque de frotter?
Et dans ce cas, j'ai un risque de tomber si ça frotte ?

lol Kawa27 des qui a une connerie il est pas loin :lol:

comme dit Giatros, ci tu fais tourné (indépendamment du silencieux) ton manchon de 180° par exemple arrives tu ( vu la forme du manchon) a avoir le manchon plus haut que la position actuel? ainsi ton pot serait relevé est tomberais en face de la fixation, enfin je sais pas ci j'étais clair dans les explications lol
Kent'
:idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Mais qui à dit que je fesai des conneries ?!?! :twisted: :mrgreen:

Non, j'ai essayé dès le début et si je fait tourner le manchon, soi il par vers l'extérieur soit il vient s'encastrer au dessus du bras oscillant .....

Tempis, je vais laisser le patte ....
C'est pas optimum mais j'ai pas vraiment le choix ...
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »