ma première gamelle :
les faits : en revenant de chez le toubib qui m'a prescrit 2j d'arret a cause d'une rihnite ou un truc du genre qui me fait éternuer avec toujours la goutte au nez etc.... je rouler tranquillou en interfile periph direction pte de versailles en venant de pte de bagnolet...

j'ouvre l'interfile , 4-5 motos/seches cheveux derrière moi.
soudain il me prend une putain d'envie d'éternuer du genre intenable l'envie
pourtant là je me suis dit 'il faut que tu fasse quelquechose que tu te rabattes"
mais ça bouchonne trop pas de place pour se caler entre deux caisses
10 sec passent .... j'en peux plus j'eternue ... PAF le kangoo a gauche.... moi par terre LOL
bilan : qq egratinures, saute vent éclaté, repose pied droit cassé (40e la platine a la casse d'aulnay), pédale de frein AR tordue + des rayures mais bon...
morale : si t'es morveux devient caisseux :mrgreen:
Une ER5 1997

T'aurai du ouvrir la visière au lieu la crépire de l'intérieur :rire:

Nan sans déc' ça aurai pu être plus grave apparement c'est juste des petits bobos pour kawette :wink:

:?
C'est vrai que cela aurait pu être plus grave.
Remets toi bien.

Par contre si j'ai bien compris la voiture t'as heurté sur ta file ou tu étais encore entre duex ?
Image

Put... , ça tient quand meme à pas grand ' chose Image
soignez-vous bien
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

DomTom a écrit ::?
Remets toi bien.

Par contre si j'ai bien compris la voiture t'as heurté sur ta file ou tu étais encore entre duex ?
Moi aussi j'ai pas bien compris. c'est toi qui est venu tapé dans la voiture ou c'est elle qui à déboité?
Image

divano a écrit :
DomTom a écrit ::?
Remets toi bien.

Moi aussi j'ai pas bien compris. c'est toi qui est venu tapé dans la voiture ou c'est elle qui à déboité?
C'est moi qui l'ai tapé en éternuant. Tellement j'ai éternué fort (visière ouverte :wink: ) que j'ai dévié d'un coup dans la première caisse à ma gauche!.... :roll:
Une ER5 1997

oh puta** le truc con :?
t'investis dans un modulable maintenant? :lol:
cool que tu n'es rien de grave alors :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Et ben, ca devait vraiment être un sacré eternuement pour dévier de la sorte.
C'est vrai que d'ordinaire se sont les voitures qui viennent se coller aux deux roues mais là...

La prochaine fois met des truc dans le nez. :mrgreen:
Image

Déconne........... tu t'en sort bien tu aurrais pu te fracasser le crane sur le réservoir qui aurais pu exploser, propageant le feu a la moiter du Perif, et au voiture du cortège Présidentiel, et tu aurais étais accuser de TERRORISTE

Dommage ! :mrgreen:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
Répondre

Revenir à « Général »