bha Amiens non??? je pense que ça pourrait être jouable perso c'est pas Paris donc ça m'arrange lol et 4h de route pas de prob 

lol en fait j'ai l'impression que tout le monde parle pas de la mm chose ...jme trompe?
drôle de façon d'user de ses privilèges
Non , y aura la rencontre d'Amiens le 21/07 et une autre en Août pour ceux à qui ça ferait trop de route d'aller à Amiens .
kikou à tous !!
ben moi si je peux rouler je serai là !
J' ai les pièces principales pour pouvoir retourner sur la route manque plus qu' a les changer et mettre un bo pneu tout neuf a l' arrière !!
ca fait 1 mois que j' ai pas rouler et je vous jure que je commence a craquer
:(:(:(:(:(:(:(
ben moi si je peux rouler je serai là !
J' ai les pièces principales pour pouvoir retourner sur la route manque plus qu' a les changer et mettre un bo pneu tout neuf a l' arrière !!
ca fait 1 mois que j' ai pas rouler et je vous jure que je commence a craquer

te crois moi ça fait 15jrs j'ai déjà des crises de manque 

drôle de façon d'user de ses privilèges
Ben moi ca doit faire 6heures ( dure dure ) mais je l'a reprend ce soir
... Je sort avant qu'on me linche...

Désolé je ne voulais pas...
ah amiens le 21 juillet??? bha je pensais pas pouvoir venir mais en fait ptête que si... oh faut que je regarde tout ça mais se serait pas mal... toujours quelqu'un pour me prêter un bout de pelouse ou autre?
Ce post c'est coupé en 2, 2 sorties: une le 21 juillet a AMIENS ( 80).Dans le post des sorties et celui ci déstiné pour Paris avec camping partie.
Oula, ce week-end d'Aout là, je risque d'être bourré : enterrement de vie de garçon d'un pote...
Pour la balade sur Amiens, perso, j'ai pas de pelouse
Pour la balade sur Amiens, perso, j'ai pas de pelouse

Putain et moi y'a la fête des Roches le week end et merde....
je sens que c'est la merde pour trouver un week end dispo
Pour août je peux le week end du 19 aout...
je sens que c'est la merde pour trouver un week end dispo
Pour août je peux le week end du 19 aout...