nous abordons sur notre bon forum des sujet divers de remplacement et modif , , dans le sujet connaissance , et tutoriel , voici ma dernière constatation , ...
je fais tout mes entretient du premier 1000km au dernier , sur la route du luxembourg , gros temps , fourche sale, .... grasse , .... ont cause (entre motards) , ont diagnostique (toujours entre motards) , 25000 km , bourrage hs , , donc juste un petit topic , info , qu'a 25000 km bourrage peut etre hs , de là , remplacement huile et bourrage , voir vu le gabarit du cavalier si pas autre changement ...... (ressort ...)
dans le topos de la chose (se que l'on ressent au guidon)
ont ressent au début des vibration , les rainure de la route , puis au freinage le guidon tire à droite ou à gauche ,( n'a plus les deux plongeur similaire>perte de pression ,quantiter d'huile différente) ) , sur l'angle , "ont perd un peut la roue " l'impression de perte d'adhérence" (réel) mais pas dangereuse , l'avant est floue , ... la moto qui est d'abitutude instinctive , qui se place sur l'angle , perd sa trajectoire , le guidon vibre, se tend , faut le garder en place ..... , fourche molle , > .......
25000 km > usure
Dernière modification par phil le 26 avr. 2009, 11:17, modifié 1 fois.
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll