gayloud a écrit :Bonne affaire pour la selle, c'est celle de leboncoin qui était à 150 euros sans fdp?
Oui exact, c'est bien celle-ci. Les gens sont très sympas. Je l'attend avec impatience!!

nicothebarge a écrit :Très sypa ton polissage de jantes. Tu pourra poster une photo de la moto complète avec les deux jantes polies.
Pas de soucis, se sera fait des que l'avant sera terminé!

Désolé pour le retard mais le décapage prend plus de temps que prévu. Le mauvais temps et la fraicheure se sont invités!!
Donc je vous envoie des photos dès que possible!

Salut !!

Pour appliquer le produit tu fait comment?
Car si le produit touche le pneu, ça ne le déterriore pas?
Tu ne vas donc pas jusqu'a la rainyure coté pneu?
Vive les motards !!! V à tous!!

Alors pour tout te dire, la roue arriere a été faite sans soucis. Je passais un pinceau enduit de V33 sur toute la jante (pourtour compris) et j'essuiyais l'excedent avec un chiffon.
Pour la jante avant, le soucis se pose pas mon pneu est naze donc je passe le produit à l'arrache sans faire attention (le pneu n'a rien à première vue). Par contre, la peinture tient 10 fois mieux et je sais pas pourquoi.
La jante arrière, je l'ai faite en 2 heures, et l'avant il me faut 1 heure pour 1cm!!

Quoi, 1 cm/h ???
C'est pas beaucoup ça !!!
et si tu laisse repose un peu plus longtemps??

Tiens nous au courant! J'attend ton résultat pour me lancer ...

Merci ! :lol: :wink:

Ouin le polissage de la jante avant me prend beaucoup de temps! Mais je suis sur la bonne voie. Je m'y colle demain!
Sinon, je vous post quelques nouvelles photos de kawette avec un saute vent bleu, la nouvelle selle confort et des clignottant fraichement montés!

Avant pose des clignos
Image

Après la pose
Image

Et avec la nouvelle selle
Image

Dernier élément qui devrai arriver, le sabot moteur!!! D'ailleurs à ce sujet, les liens présents sur le forum pour les références peintures sont exactes? Je vais devoir repeindre le sabot.
Dernière modification par stephdu87 le 18 avr. 2009, 03:16, modifié 1 fois.

Salut

Je pense que tu t'est planté dans tes liens ......
Pour tes photos, je te conseil de choisir le premier format suppérieur à celui que tu à choisis ...
Je pense à 800x600.

J'aime bien ta selle ainsi que ta bulle en revanche pour le reste, malheureusement, on voit pas trop :?

ton garde chaine , tu l as mis en couleur ou tu t en est trouvé un metalique ? (alu inox ou ??? )
beau travail , bon gout :wink:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

snif , moi j en recherche desesperement un chromé , quitte a adapter un autre modele bien sur
si qqun a un tuyau ...euh non un garde chaine!

Alors je reviens juste de chez kawa limoges au sujet de la peinture pour mon sabot moteur, et ils m'ont dis qu'ils ne fiasaient pas les bombes de la même couleur. Ils m'ont conseillés d'aller voir un magasin de peinture qui pourra me trouver la bonne teinte.
C'est vrai ou pas?

Au sujet de majante arrière, je fais des photo rapidement et je met en ligne :)

oui c est vrai un bon marchand de peinture ou un bon carrossier va te " scanner " ta couleur de base pour composer ta nouvelle .Ainsi elles seront identiques .
Les rouges vieillissent particulierement au soleil.J ai un pote qui vient de refaire / personnaliser sa YAMAHA R1 , en rouge et blanc ( visible sur motoweb ) elle est splendide et sans difference de teinte , mais il faudrait peut etre simoniser l ancienne pour rattraper le super brillant de la neuve .

Ji-Ji a écrit :oui c est vrai un bon marchand de peinture ou un bon carrossier va te " scanner " ta couleur de base pour composer ta nouvelle .Ainsi elles seront identiques .
Les rouges vieillissent particulierement au soleil.J ai un pote qui vient de refaire / personnaliser sa YAMAHA R1 , en rouge et blanc ( visible sur motoweb ) elle est splendide et sans difference de teinte , mais il faudrait peut etre simoniser l ancienne pour rattraper le super brillant de la neuve .
Tu veux dire quoi par simoniser l'ancienne peinture? La polisher?

oui c est sans doute un" belgicisme " :shock: :oops: ,
donc oui passer au "polish" pour refaire briller un max :wink: :D

Voilà le décapage de jantes ainsi que le polissage est enfin termné! Après avoir pas mal galéré, j'ai fin la jante avant! Alors gros conseil, n'hésitez pas à mettre le dose en décapant ( 1 pellicule de minimum 1cm) et ensuite astiquer avec un sctochbrit (aucune crainte ça raille pas)

Alors voila la jante
Après décapage
Image
Image

Après polissage
Image
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »