, d'ailleurs psyco tu fais quoi dimanche?
 bien je faisais de la muscu avant, je crois j'en ai pas fait assez :rire:
 bien je faisais de la muscu avant, je crois j'en ai pas fait assez :rire: 

^^
 ^^moi aussikent to kill a écrit :bien je faisais de la muscu avant, je crois j'en ai pas fait assez :rire:
Kent'

Ouais et en plus Psico y fait de la muscu alors court viteeeeeekent to kill a écrit :
c'était pas des gros barbu mes y commence a choppé du bidonet la, c'est le début de la fin
lol
aprés y vont finir en ZRX, y vont ce sentir obligé de faire de la muscu ect, bon j'y vais Psico vas me frappé lol
Kent'

J'ai trouvé un relax pour ma petite fille, qui resteras à la maison, bonne fin d'après-midi, et à demain... Chui fatigué moi
 J'ai trouvé un relax pour ma petite fille, qui resteras à la maison, bonne fin d'après-midi, et à demain... Chui fatigué moi 

non pas tout a fait, mais pas loin ! mdr c'est pratique vu qui fait beau tu sais ca fait style casquette ca me protege les noeils comme une visière !!! :rire:sacdesable3 a écrit :Copinnnnneeeeee :rire: :rire:
Tu ressembles à ça?
http://www.youtube.com/watch?v=5iMZnuk2qyo lol
C'est normal les LaurYne ou LaurIne sont toujours tres souriantesMarie a écrit :Salut tout le fofo
Qu'est ce qu'on à eu comme sourire de Lauryne
 de tout le week-end je l'ai pas vu sans un sourire
 de tout le week-end je l'ai pas vu sans un sourire 

m'étonnes pas que les garagiste roule en 4x4
 m'étonnes pas que les garagiste roule en 4x4  lol
 lol
 ^^
 ^^

^^
 ^^Et sinon ta trouver sur une solution pour le viré ce boitier?kent to kill a écrit :ci ci ca me dit quelques chose ca
j'en ai parler a Ed' est meme lui n'a jamais entendu parler de ca
oublie pas d'acheté une pochete de joint du circuit d'eau ( ci ton concess' en a pas je peux t'en prendre une!)
Kent'
 . Prends la moi je te rembourserais
 . Prends la moi je te rembourserais 
Ouais y cloue ta moto au sol et y tape sur ton boitier au mailletnikopole a écrit :Et sinon ta trouver sur une solution pour le viré ce boitier?kent to kill a écrit :ci ci ca me dit quelques chose ca
j'en ai parler a Ed' est meme lui n'a jamais entendu parler de ca
oublie pas d'acheté une pochete de joint du circuit d'eau ( ci ton concess' en a pas je peux t'en prendre une!)
Kent'. Prends la moi je te rembourserais

. Bonne semaine .
 . Bonne semaine .
 Du coup, on prend une salle au pif, on a vu safari, pas si mal finalement)
 Du coup, on prend une salle au pif, on a vu safari, pas si mal finalement)