S'ils finissent par faire de la muscu tu les appel? ils pourront peut etre enlever ce p*** de boitier d'eau :mrgreen: , d'ailleurs psyco tu fais quoi dimanche? :lol:

kent to kill a écrit ::lol: :lol:
c'était pas des gros barbu mes y commence a choppé du bidon 8) et la, c'est le début de la fin :lol: lol
aprés y vont finir en ZRX, y vont ce sentir obligé de faire de la muscu ect, bon j'y vais Psico vas me frappé lol
Kent' :idea:
Ouais et en plus Psico y fait de la muscu alors court viteeeeee :mrgreen:

Salut tout le monde,

j'ai roulé en ZZR tout le weekend , aie aie aie mon permis est grave en sursis , ça monte trop vite cette petit bête la !!!
Image

stresse pas ainsi JVG , les radars surveillaient les cloches aujourd hui :rire:
Tu ne les as pas suivies au moins ? :lol:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

Salut tout le fofo

Ben dit donc... 42 messages (à lire) pendant mon absence :lol: :lol:

Nous sommes rentré de chez vx-iste et sacdesable2, nous y étions depuis samedi midi, ce matin brocante à Loos, que de monde, je suis même passé devant le café "le petit badeau", un truc comme sa :lol: :lol: J'ai trouvé un relax pour ma petite fille, qui resteras à la maison, bonne fin d'après-midi, et à demain... Chui fatigué moi :mrgreen:

Qu'est ce qu'on à eu comme sourire de Lauryne :wink:

sacdesable3 a écrit :Copinnnnneeeeee :rire: :rire:
Tu ressembles à ça?
http://www.youtube.com/watch?v=5iMZnuk2qyo lol :lol:
non pas tout a fait, mais pas loin ! mdr c'est pratique vu qui fait beau tu sais ca fait style casquette ca me protege les noeils comme une visière !!! :rire:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Marie a écrit :Salut tout le fofo
Qu'est ce qu'on à eu comme sourire de Lauryne :wink:
C'est normal les LaurYne ou LaurIne sont toujours tres souriantes :mrgreen: de tout le week-end je l'ai pas vu sans un sourire 8)
?

comprend pas,
meme le WE j'ai les mains sale plein de cambouis!
du genre:

"ben Kent j'ai fait tombé ma moto a l'arrêt le rétro y tien pue?"

et la hop j'ai une dent qui brille, je sors le devis comme dans les garages 8) :lol:Image
rho la la c'est jeunes, un sertissage de rétro qui pète et incapable de mettre une vis rondelle ecrou pff :roll: m'étonnes pas que les garagiste roule en 4x4 :? lol
dormez bien demain c'est le boulot!
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

ci ci ca me dit quelques chose ca :D
j'en ai parler a Ed' est meme lui n'a jamais entendu parler de ca :shock: :?
oublie pas d'acheté une pochete de joint du circuit d'eau ( ci ton concess' en a pas je peux t'en prendre une!)
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :ci ci ca me dit quelques chose ca :D
oublie pas d'acheté une pochete de joint du circuit d'eau ( ci ton concess' en a pas je peux t'en prendre une!)
Et sinon ta trouver sur une solution pour le viré ce boitier? :roll: . Prends la moi je te rembourserais :wink:

nikopole a écrit :
kent to kill a écrit :ci ci ca me dit quelques chose ca :D
Et sinon ta trouver sur une solution pour le viré ce boitier? :roll: . Prends la moi je te rembourserais :wink:
Ouais y cloue ta moto au sol et y tape sur ton boitier au maillet :lol:

bonjour a tous ! temps tout grisou en alsace mais toujours ausi lourd !!!!
autrement dur la reprise du week end de 4jours, ca me réussi pas, ou alors me faut des week end plus long !! :mrgreen:

allez zou un ptit café !!! bonne journée
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour tout le monde ! De retour aussi d'un week-end de 4 jours, dur dur de se lever et de bosser :?

Hier 4 heures de ciné : on est resté jusqu'à la toute fin de prédicitions, pause toilette, et en sortant, on était dans la masse des gens de la séance d'après, comme l'entrée et la sortie sont communes :shock: Du coup, on prend une salle au pif, on a vu safari, pas si mal finalement) :wink:

Enfin, pas eu le temps de finir ma vidange, il doit plus rester beaucoup d'huile. D'ailleurs question : je pense garder mon filtre à huile neuf de la dernière fois (sur le manuel, c'est dit de changer toutes les 2 vidanges). L'huile salit pas trop vite avec un vieux filtre ?
[EDIT] trouvé finalement ^^ http://www.forum-er5.fr/ftopic2109-0.html

Revenir à « Champ libre »