moi aussikent to kill a écrit :bien je faisais de la muscu avant, je crois j'en ai pas fait assez :rire:
Kent'
Ouais et en plus Psico y fait de la muscu alors court viteeeeeekent to kill a écrit :![]()
c'était pas des gros barbu mes y commence a choppé du bidonet la, c'est le début de la fin
lol
aprés y vont finir en ZRX, y vont ce sentir obligé de faire de la muscu ect, bon j'y vais Psico vas me frappé lol
Kent'
non pas tout a fait, mais pas loin ! mdr c'est pratique vu qui fait beau tu sais ca fait style casquette ca me protege les noeils comme une visière !!! :rire:sacdesable3 a écrit :Copinnnnneeeeee :rire: :rire:
Tu ressembles à ça?
http://www.youtube.com/watch?v=5iMZnuk2qyo lol
C'est normal les LaurYne ou LaurIne sont toujours tres souriantesMarie a écrit :Salut tout le fofo
Qu'est ce qu'on à eu comme sourire de Lauryne
Et sinon ta trouver sur une solution pour le viré ce boitier?kent to kill a écrit :ci ci ca me dit quelques chose ca
j'en ai parler a Ed' est meme lui n'a jamais entendu parler de ca![]()
oublie pas d'acheté une pochete de joint du circuit d'eau ( ci ton concess' en a pas je peux t'en prendre une!)
Kent'
Ouais y cloue ta moto au sol et y tape sur ton boitier au mailletnikopole a écrit :Et sinon ta trouver sur une solution pour le viré ce boitier?kent to kill a écrit :ci ci ca me dit quelques chose ca
j'en ai parler a Ed' est meme lui n'a jamais entendu parler de ca![]()
oublie pas d'acheté une pochete de joint du circuit d'eau ( ci ton concess' en a pas je peux t'en prendre une!)
Kent'. Prends la moi je te rembourserais