Kawasaki 600 ZZR

Salut à toutes et tous,

je ne sais pas si ça vaut le coup que je me re-présente (mais bon si ça plait pas les modos déplaceront ce post là ou il faut :wink: )

Je suis tellement heureux qu'il faut que je vous fasse voir ma belle !!!!

Alors vous connaissez Miss Kawette n°1 (mon 1 er amour :oops: :oops: ) :

Image

Et bien j'ai l' honneur de vous présenter Miss Kawette n° 2 :
Image

Une petite kawsaki 600 zzr de 1999 avec 12000 kms au compteur , ça change !! Il faut s'habituer au guidon bracelet et à la position de conduite, mais pour l'instant rien a redire (j'ai fait une tite pointe à 220 km/h quand j'ai été l'essayé , mais chuuuut !! )

Je vais pouvoir investir dans un cuir avec écrit KAWSAKI dans le dos , ça pourra servir pour les 2 brelons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

La petite er5 se sentira désormais moins seul dans le garage et aura une petite copine.

Et au passage merci aux parents d'heberger tout ce petit monde , je commence à en prendre de la place dans leur garage :roll: :roll: :roll: .

(ps : en tant que célibataire si y'a une petite minette avec permis moto qui cherche une moto pour rouler ça peu se faire , mais pour avoir le droit de rouler avec le ZZR faudra être très très très gentille .... :mrgreen: :mrgreen: )
Image

je dirais pas que je suis jaloux 8)
enfoiré vas, mes bon tu reste chez Kawa cool :lol: :wink: :P lol
sympa le brelon il a l'air en super état!
hésite pas a nous faire un poste concernant le ZZR dans quelques temps pour avoir ton avis :wink: :D
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Salut le fofo,

j'ai fait un plus grand tour avec la ZZR cet aprem (150 kms), ça change de la er5.

Le 4 cylindres je connaissais pas vraiment (a part un essai une fois de la 600 xj d'un copain).Ce qui est sympa avec la ZZR c est qu'on peu adopter le style cool , en enchainant les changement de vitesse vers 7-8000 tours , ça permet de rouler fort sans consommer trop. Après pour la conduite un peu plus "sport" faut "taper dedans".Zone rouge a 14000 tours , ça permet d 'envoyer du plus gros et c' est clair qu'en" tapant dedans" y'a un deuxième effet Kiss Kool , le moteur devient plus rageur et la vitesse grimpe vite :lol: :lol: .

J'ai pas encore roulé comme un gros gros boeuf car j'attend de l'avoir en main , mais bon dans ma ballade j'ai attaqué un morceau d 'autoroute avec une grosse cote que j'attaque a 130 pour finir a 80 d'habitude avec ma vielle bagnole diesel , là avec le ZZR j'ai attaqué à 130 pour finir tranquillement à 180 :lol: :lol: :lol: sans soucis....

Niveau position de conduite je m'attendais a pire, malgré mes 1,90 m j ai pas eu mal au dos , un peu de vent dans la tronche mais ça allait.

Niveau conduite,c ' est sympa de pouvoir se poser soit assez droit un peu comme sur la Kawette, soit en appui sur le guidon bracelet , soit couché sur le réservoir derrière la bulle.

La trajectoire vient assez naturellement.Pourtant quand je l'ai essayé la première fois j ai failli faire un tout droit en me disant "ça tourne pas se bidule la !!! La roue avant a peu de débattement du fait du guidon bracelet ça oblige vraiment a pencher la moto et ça vient très naturellement finalement (bon pour le moment je pense que sur un enchainement de virage ou rond point je dois aller plus vite en er5 mais ça va venir vite.)

J ai fait un arrêt pour boire un café y avait un miroir en face de moi, sans rire je me suis dis "punaise c est moi ça !!! massif le ZZR à coté de miss er5 , mon reflet à un peu changé quand même par rapoort à d'habitude !!

Vraiment sympa ce brelon. Niveau entretien ça a pas l air trop compliqué.
vidange tout les 6000 kms avec vérification de la synchro carbus, de l'enrichissement et un petit soufflage du filtre a air. Et tout les 12 000 kms jeu au soupapes et changement bougies , ça a pas l'air trop compliqué ( a voir comment se fait le jeu aux soupapes la dessus , je verrai quand j aurai la RMT)..

Niveau consommable , à part grosse promo du moment chez un concess c est du 200-250 € pneu arrière :lol: :lol: :lol: , 120-150 € l'avant , environ 200 € kit chaine, on verra tout ça ...

Quelques photos à vous montrer et je m'en vais faire un joli dodo , ou je vais rêver d'un belle route pleine de virages et peuplée de ZZR et ER5 !!!

Kawasaki for ever :wink:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

edit : niveau assurance ça le fait aussi, 30 € / mois en 1/3 simple + assurance complémentaire pilote chez Axa , je craignais pire ....vu que j'ai a peine 2 ans d'assurance moto (18 mois)

------------
Alors, tu va l'appeller comment ton deuxième amour ?
Moi je pensais à la JVGfusée
Comme à chaque fois je vais lui donner un nom de nana , j'ai déjà Sophie (ma bagnole) , Julie (ma er5) , je réfléchi la pour la ZZR .....peut être anais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .
Dernière modification par jvg le 06 avr. 2009, 23:51, modifié 3 fois.
Image

Félicitation, elle a l'air très propre. Bon amusement avec :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

jvg a écrit : Niveau consommable , à part grosse promo du moment chez un concess c est du 200-250 € pneu arrière :lol: :lol: :lol:
n'achetes pas chez le concess tes pneus !!

un arriere sport en 180 se trouve vers les 100 euros en promo , idem pour un sport/gt ... en 160 les prix varient peu ...

et si tu es sur de garder ta moto ca vaut le coup de les acheter a l'avance :wink:

J'y ai pensé , faut juste trouver un concess qui veut bien te monter un pneu pas acheté chez lui..... :mrgreen: :mrgreen: .Je sais que certains concess acceptent et sont même partenaire avec certains sites de vente de pneus sur Internet, a voir , tu as raison :wink: .
Super belle ta nouvelle . Félicitations et bonne route, sa doit te changer
Bof, un peu mou face à la mamy er5 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Répondre

Revenir à « Les autres motos »