53 000 km? non elle n'est pas rincée elle est à peine rodée lol, la mienne va vers ses 52 000 et aucun prob depuis la dernière vidange, aps de baisse du taux de compression et elle prend bien ses tours. Après totu dépend de l'entretien passé

Comme la miennenikopole a écrit :Oui bon ça va je vais pas vous trahirje suis sur une er5 presque neuve 6000 km de 2005
tu sous entends que l'er5 c'est pas un gros cubenikopole a écrit :heuresement que je veux pas une grosse moto comme 1ere
Ouais fais gaffe parce que une Kawette c'est susceptible elle risque de plus vouloir démarrer aprèsnikopole a écrit :Nonje sous entend grosse moto = gros assurance = mon budget pas content
. Si tu préfères je dit " moto a gros budget" ça te va?
La mienne a 68000 et je suis toujours devant mon pote avec son hornet ( tous les deux en 34cv evidemment) si tu l'entretien en temps et en heure et que t'est pas au rupteur a chaque rapport pas de problemenikopole a écrit :En cherchant bien j'en ai trouvé une autre avec 53 000 km, franchement à ce kilométrage elle est rincée ?je sais que Ptitemoutarde a beaucoup de km avec la sienne, mais c'est parcequ'elle roule en la poussant nan?
Je crois que j'ai trouver une bonne affaire! er de 1998 pneus neuf, kit chaine neuf, roulement de roue neuf, carte grise en MTT1, 1000 euros à débattre. A voir sur place l'état de la machine mais les photos ont pas l'air mal.
ben oué personne en veut c'est nul, y n'y connaissent rien les gens :langue: :langue: :snif: :rire: je crois je vais la gardé ca serra bien, mon petit tank a moi :love: lolAu passage Kent j'ai vu ta ntv sur leboncoin ??
Ben si justement il la vendnikopole a écrit :Il la vend pas?
Ils s'y connaissent pas les gens...
alors, ca fonctionne bien la check liste?en plus j'avais la check liste de Kent alors j'ai tout vérifier