53 000 km? non elle n'est pas rincée elle est à peine rodée lol, la mienne va vers ses 52 000 et aucun prob depuis la dernière vidange, aps de baisse du taux de compression et elle prend bien ses tours. Après totu dépend de l'entretien passé
Image

J'ai téléphoner au vendeur, l'entretien a été suivi régulièrement juste refaire une vidange après la vente, j'ai négocier le prix à 900 euros, je vais la voir dimanche prochain :)

Merci de vos conseils 8)

Méfie toi quand même un peu, ca me parait vraiment pas cher! cherche bien a savoir pourquoi il la vend, et surtout fait un essai ! s'il ne veut pas c'est que il a quelque chose a cahé (ou alors vraiment un très bonne raison mais bon, faut jamais acheté une moto sans l'essayer!)

De toute façon je dois le rappeler s'il y a pas d'essai c'est même pas la peine :shock: . Ca vous parait louche le prix? peut être qu'il se dit que plus cher il va vendra pas vu le kilométrage? tout le monde ne conait pas la fiabilité de l'er5 :mrgreen:

Je suis passer à la maaf ils m'assurent pas lol, matmut veulent bien mais pour 817 euros au tiers! :shock: ba heuresement que je veux pas une grosse moto comme 1ere

nikopole a écrit :Non :lol: je sous entend grosse moto = gros assurance = mon budget pas content :lol: . Si tu préfères je dit " moto a gros budget" ça te va? :P
Ouais fais gaffe parce que une Kawette c'est susceptible elle risque de plus vouloir démarrer après :lol:

nikopole a écrit :En cherchant bien j'en ai trouvé une autre avec 53 000 km, franchement à ce kilométrage elle est rincée ? :roll: je sais que Ptitemoutarde a beaucoup de km avec la sienne, mais c'est parcequ'elle roule en la poussant nan? :lol:

Je crois que j'ai trouver une bonne affaire! er de 1998 pneus neuf, kit chaine neuf, roulement de roue neuf, carte grise en MTT1, 1000 euros à débattre. A voir sur place l'état de la machine mais les photos ont pas l'air mal.
La mienne a 68000 et je suis toujours devant mon pote avec son hornet ( tous les deux en 34cv evidemment) si tu l'entretien en temps et en heure et que t'est pas au rupteur a chaque rapport pas de probleme

Je reviens avec des nouvelles, je suis allé cette après midi essayer une er5 de 1997 34000 km pour 1500 euros, l'annonce préciser 34cv. Bon état général de la kawette, je la met en route et la j'entend des petits "cliquetis" comme du fer... on fait l'essai pas de soucis je me surprend même à 140 assez facilement et je commence à me dire qu'elle est pas bridée... effectivement en rentrant je demande la cg et c'était écrit "mtt2" . Le vendeur savait pas ce que ça voulait dire... du coup je la prend pas.

Bon sinon c'était ma premiere fois avec une er5 et que dire...génial!!! je la préfere largement à la cbf500 de ma moto école, c'est un vrai vélo vachement légère :D .

Je me remet en quête de ma future. Au passage Kent j'ai vu ta ntv sur leboncoin ??

Au passage Kent j'ai vu ta ntv sur leboncoin ??
ben oué personne en veut c'est nul, y n'y connaissent rien les gens :langue: :langue: :snif: :rire: je crois je vais la gardé ca serra bien, mon petit tank a moi :love: lol
pour l'infos j'ai testé l'er5 d'un pote cette après midi, la sienne est en 34ch, ben oua le changement ca faisais longtemps j'avais pas roulé sur une moto en 34ch j'avais vraiment l'impression que ca avancé pas :shock: :? pourtant l'er5 34ch je trouvais que c'étais pas ridicule avant, mes la quelle changement :? :D lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

nikopole a écrit :Il la vend pas? :lol:

Ils s'y connaissent pas les gens... :P
Ben si justement il la vend :roll:
Kent' va bientôt poster une annonce en section vente :P

Je reviens avec des nouvelles, d'abord je vous remerci tous de m'avoir dit de prendre mon temps pour choisir ma kawette est vous aviez raison ! je viens de signer une promesse de vente et je vais la cherché demain!

Vous vous souvenez de celle que je vous ai présenter en premier? 2001 20 000 km 2400 euros... ba c'est un peu sa réplique mais en beaucoup mieux! :mrgreen:

Er5 de 2002 de couleur bleue (idem que celle présenter en page 1) 11 000 km au compteur, pneus changer à 9 000 km, équiper de pare carter ainsi que d'une bulle bleue, bridé 34 cv! donc cg mtt1 (pas frais de bridage ouf!).
Vous voulez savoir le prix? 2100 euros :D je trouve que j'ai fait une belle affaire, elle cote 2370 sur lacentrale. Je l'ai à ce prix parcequ'il y a la révision qui approche :mrgreen: .

Bon voila, je l'ai essayer elle tourne comme une horloge, en plus j'avais la check liste de Kent alors j'ai tout vérifier :mrgreen: .

Dès que je l'ai je fais une présentation de ma belle dans les règles :moto3:

en plus j'avais la check liste de Kent alors j'ai tout vérifier
alors, ca fonctionne bien la check liste? 8) :D lol
le prix, année, Km, a l'air sympa, fait nous la voir :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^
Répondre

Revenir à « Les motos »