Vous inquiétez pas Sahnia a ouvert une agence matrimoniale pour Er-5istebeforethestorm88 a écrit :C'est le mois t'es pas la seuleune motarde a écrit :moi j'ai plus d'homme depuis ce week-end !

Vous inquiétez pas Sahnia a ouvert une agence matrimoniale pour Er-5istebeforethestorm88 a écrit :C'est le mois t'es pas la seuleune motarde a écrit :moi j'ai plus d'homme depuis ce week-end !
alors car le Té inférieur était tordu, oui oui, même moi je pensais que c'était pas faisable, mais le Té était bien tordu, ainsi que les 2 tubes de la fourche !**KAWA27** a écrit :Mais "ptite moutarde", pourquoi avez vous changé la colone de direction (tés et tout ..) ??
Bonne route pour ce week !
Ps: Désolé pour toi "une motarde"
le Té inférieur était tordu, oui oui, même moi je pensais que c'était pas faisable, mais le Té était bien tordu, ainsi que les 2 tubes de la fourche !
Si vous vous mettez en couple surementstephdu87 a écrit :Oui ça laisse rêveur...
Même si je viens d'arriver ici, tu prendras soin de moi comme ça???
T'es trop loin, c'est bête en plus on a la même kawette et tout lolune motarde a écrit :moi je suis célib' si vous voulez ! lolje déc
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »