Vous inquiétez pas Sahnia a ouvert une agence matrimoniale pour Er-5istebeforethestorm88 a écrit :C'est le mois t'es pas la seuleune motarde a écrit :moi j'ai plus d'homme depuis ce week-end !
alors car le Té inférieur était tordu, oui oui, même moi je pensais que c'était pas faisable, mais le Té était bien tordu, ainsi que les 2 tubes de la fourche !**KAWA27** a écrit :Mais "ptite moutarde", pourquoi avez vous changé la colone de direction (tés et tout ..) ??
Bonne route pour ce week !
Ps: Désolé pour toi "une motarde"
Donc on a mis un ensemble nikel, sauf le Té supérieur qui était nikel, ce qui permet de pas démonter le néman
Banzaï !

le Té inférieur était tordu, oui oui, même moi je pensais que c'était pas faisable, mais le Té était bien tordu, ainsi que les 2 tubes de la fourche !
d'accord avec toi, c'est quasi impossible a tordre??!
elle est forte la Ptitemoutarde
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#44
ben ouai c'est clair, mais tu voit, on a mis les tube nikel dans ses Tés et tout était de bier, alors hop le Té inférieur et tout est devenu droit ...
franchement bluffant !!!
SInon on a préparé un peu la moto pour ce weekend, encore un truc a venir et elle sera nikel pour voyager tout confort !
franchement bluffant !!!
SInon on a préparé un peu la moto pour ce weekend, encore un truc a venir et elle sera nikel pour voyager tout confort !
Banzaï !

en chasse ouai

Sinon une tof de l'er5 ce soir (même elle ne l'a pas vu
)
Levier d'embrayage de GPZ et surtout les protèges mains

Et demain on taille la route
Sinon une tof de l'er5 ce soir (même elle ne l'a pas vu
Levier d'embrayage de GPZ et surtout les protèges mains

Et demain on taille la route
Banzaï !

Si vous vous mettez en couple surementstephdu87 a écrit :Oui ça laisse rêveur...
Même si je viens d'arriver ici, tu prendras soin de moi comme ça???
Moi je suis célib, et je taff pas en ce moment j'ai le temsp pour bricoler les kawette pour demoiselels en détresse lol

T'es trop loin, c'est bête en plus on a la même kawette et tout lolune motarde a écrit :moi je suis célib' si vous voulez ! lolje déc