hello everybody,
bon bah je fais ma presentation alors que je vais bientot me séparer de ma titine mais bon, mieux vaut tard que jamais!!!
thomas, 30 ans, grenoblois à paris, motard depuis bientot 2 ans, a dompté la circu parigote sur titine et a survécu, heureux proprio d'une er6F 2009 et donc sur le point de se séparer de son ancien destrier, une fois les revisions faites!!
voili voilou
++ sur les routes
bienvenue Lutecien
ne nous fait pas trop mal au coeur en nous vantant les merites de ton ER6F hein !
de quelle couleur est elle , t as pas des tofs ?
ne nous fait pas trop mal au coeur en nous vantant les merites de ton ER6F hein !
de quelle couleur est elle , t as pas des tofs ?
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !
C est que VOUS les avez mal éduqués !
Bienvenue :guidon:
A l'occase, un petit tour à Carole pour dompter les freins de ton nouveau bolide. Faut profiter de cet avantage lorsqu'on est parisien.
A l'occase, un petit tour à Carole pour dompter les freins de ton nouveau bolide. Faut profiter de cet avantage lorsqu'on est parisien.
La clé dynamo, bandes de brutes 
héhé merkii
non pas de tofs pour l'instant, fait pourri à paris donc qd le soleil se pointera.....ptet ce we ^^
non pas de tofs pour l'instant, fait pourri à paris donc qd le soleil se pointera.....ptet ce we ^^
Re: Tompouce en transfert motos
#14je dirais meme plus vieux motard que jamais !tompouce a écrit :hello everybody,
bon bah je fais ma presentation alors que je vais bientot me séparer de ma titine mais bon, mieux vaut tard que jamais!!!
bon oki je
:dehors:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Salut bien ton ER6 
Et bonne vente pour ton ER5 !
Et bonne vente pour ton ER5 !
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
Bienvenue !
On me semble avoir reconnu le parvis du chateau de Versailles, non ?
Très jolie bécane.
On me semble avoir reconnu le parvis du chateau de Versailles, non ?
Très jolie bécane.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)
:bienvenue: très belle ton er-6f
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)