Tompouce en transfert motos

hello everybody,
bon bah je fais ma presentation alors que je vais bientot me séparer de ma titine mais bon, mieux vaut tard que jamais!!!
thomas, 30 ans, grenoblois à paris, motard depuis bientot 2 ans, a dompté la circu parigote sur titine et a survécu, heureux proprio d'une er6F 2009 et donc sur le point de se séparer de son ancien destrier, une fois les revisions faites!!
voili voilou
++ sur les routes

bienvenue Lutecien
ne nous fait pas trop mal au coeur en nous vantant les merites de ton ER6F hein !
de quelle couleur est elle , t as pas des tofs ?
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

Bienvenue :guidon:

A l'occase, un petit tour à Carole pour dompter les freins de ton nouveau bolide. Faut profiter de cet avantage lorsqu'on est parisien.
La clé dynamo, bandes de brutes :D

bon allez qqs photos mais avec le temps pourri quand meme..
hophop pourrissage de forum er5 avec mon er 6 :mrgreen:
Image
Image
Image
Image

et bientôt une annonce pour vendre mon ancienne titine, dès que la révision est faite ^^
bon we!!

Re: Tompouce en transfert motos

tompouce a écrit :hello everybody,
bon bah je fais ma presentation alors que je vais bientot me séparer de ma titine mais bon, mieux vaut tard que jamais!!!
je dirais meme plus vieux motard que jamais ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon oki je :arrow: bienvenue quand meme ! :wink:

:dehors:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bienvenue !
On me semble avoir reconnu le parvis du chateau de Versailles, non ?
Très jolie bécane.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

:bienvenue: très belle ton er-6f
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »