Vous inquiétez pas aussi, meme sans er5 ou sans moto elle sera toujours présente sur le forum

si tu es interessé j'ai un pote qui vend un ZXR750 L1 1993 avec sa remorque pour 2000€teraben a écrit :Mika et petite moutarde> j'ai pas précisé, mais dans ma tête je pensais à une sportive rsv poly piste et tout l'équipement. On en trouve pour pas trop cher, et pour aller aux limites y'a quand même bien plus de marge
Faute de budget j'ai raté une ZX7R 36000km râpée sur le flanc gauche : 1600€
Et bien ce sont vraiment de belles photosMika Nari a écrit :on fait ce que l'on peut avec nos motos
Sinon ma gallerie est faite avec Imagevue c'est un kit pour la galerie photos
Car on fait aussi de la photo en plus d'etre motards
Clair, on conanit bien ce coin là aussi pour y avoir trainé nos roues sur ces routes et c'est clair que ce sont des super routes !phil a écrit :elles tiennent étonament bien la routes ces petite er5 , beaucoup de motards cherche la puissance, de bon pneu , le er5 et ses pneus bas de gammes moin bon que les 180 en by gommes![]()
non , juste la croyance , un pneu sa s'use sur toute la surface , comme les photos prise par nos ami(e)s sur piste le montre, les tétines au pose pied sont là pour dire , c'est la limite d'angle en sécurité posée par le constructeur , mais les pneu peuvent tennir l'angle demander , seul le coeur du motard et se qu'il fais avant, pendant le virage va en décider autrement ,
perso ma piste est celle du moto-tour français et belge, français du coter de Haybes... belges du coter de Houyet , il y as plus de risque , se santer et parfois de finance (flash) , mais c'est un choix, mais au final en circuit fermer ou routier la gomme s'use tout pareil , l'attrais est le même ainsi que les sensations ,
celle ou celui qui ne se remettra jamais en question , n'ira pas loin , la vie est une succession de choix , dans la passion , dans le travail , dans la famille , il n'y as pas de mauvais choix tant qu'on le fais évoluer au fil des jours ,
C'est clair que le rendu déchire. On s'y croiraitptite moutarde a écrit :détérrage de sujet car reprise de la saison..
Ptite vidéo d'un pote avec un CB500 sur le même circuit..
Faut que jme trouve la même caméra et banzaï
http://www.dailymotion.com/user/gregory ... ennes_auto