tu vois Marie ( je te tutoie car la situation est grave , alors pas de chi chi , hein ) que les " vieux " nordistes ont encore le bon oeil et du reflexe quand une copine perd pied ! :moto4:
Je suis sur que la petite nous fait une crise d ado et qu elle va nous revenir tres vite !
voilà si ce mail ne lui fait pas plaisir , au moins ça la sortira de ses droles de cauchemars d hibernation. :evil:
Oups , je m attends à un fameux retour de flamme :dehors:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

bon ok mais je sais que le temps attenue bien des bobos.
Te prends pas la tete , n y pense plus le temps qu il faudra , te force pas et sois heureuse à ta guise sans t occuper de nous . 8) :wink:
Z ' etes pas contents des jeunes ?
C est que VOUS les avez mal éduqués !

A tu pensé aux copines et aux copains que tu va laisser seul(e), car les sorties motos sans toi ne serons plus pareil, rappelle toi celle d'août 2008, avec vx-iste, vx-ette, Olivier et mika, et ta pas oublié le "géant vert"?

Ji-ji à raison, je veux pas la perdre moi "ptite moutarde"...

Viens chez moi ce week-end, sa te changera les idées

C'est toi qui décide ptite moutarde, on peut pas t'obliger, c'est toi qui décide :cry: :cry:

Je suis plutot de l'avis de la laisser s'acheter sa voiture, et après si quelques mois voire plusieures années la moto lui manque vraiment à ce moment la elle s'en reprendra une. "Une pause" ne peut faire que du bien dans sa situation.
Image

Je suis l'avis de gayloud.
Pour avoir connu l'experience d'une chute, j'ai eu de l'appréhension à enfourcer de nouveau ma titine.

Une pose permet de prendre du recule de ce type d'évènement.
En regardant ce post, j'ai été admiratif de ce que tu faisais (Je parle de ptite moutarde) avec de très belles photos.

Comme dit une expression:
Il faut laisser le temps au temps...
Image

merci de vos messages ça fait plaisir...
Pour l'instant je suis en période de pause (forcée)...reprendre la moto ou pas ? (car on me dit de remonter tout de suite en selle)...je réfléchis...
Mika et Olivier savent pourquoi, ils me forceront pas même si ils m'ont fait comprendre que ça les embêter plus que beaucoup...
Mais bon, je verrais, je vous tiendrais au courant...
Pour l'instant mes 2 kawettes sont à vendre, et ne tarderont pas à partir car j'ai beaucoup de contact (jvends les deux 1000€ de chaque...)

@ Marie : Merci pour l'invitation, mais ce week end ça ne sera pas possible, j'ai beaucoup de boulot en ce moment pour le BTS...Jt'embrasse !!

Merci à tous

Anaïs

Salut petit moutarde , je voit que vends tes bécanes ?

2coute je te rassure la moto ou tu l'as dans le sang ou tu l'as pas, si pour l'instant tu te sent pas a remonter sur selle et bien c'est pas grave tu y remonterat un jours !

Je suis dans ton cas ( du moins j'y est été) sauf que 4 mois apres ma deuxieme chute l'envie me démange de plus en plus de remonter sur une moto surtout depuis que je l'est vendue !

Allez je suis de tout coeur avec toi, mais surtout ne quitte pas la communauté !
salut je suis nouveau sur la planete er-5 !

Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé avec ta Kawette (ou par bribes... je ne lis pas tous les sujets du forum :oops: si tu en as parlé quelque part...), mais tu as l'air d'en avoir pris un coup au moral.

Je suis d'accord avec les messages précédents, je suis novice en moto (pas encore 1 an de permis) mais je pense que si tu as besoin d'une pause, fait là, ça ne peux pas te faire de mal. Et quand tu aura l'envie d'y retourner ça se fera tout seul.

C'est vrai que sur le forum tu incarnes la championne du circuit ! Alors même si tes Kawettes sont en ventes, reste quand même dans le coin ! Hein ?! :wink:
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

merci de vos réponses, ça fait vraiment plaisir (ça me touche du fond du coeur)..
Oui, la moto je l'ai dans le sang...mais j'ai besoin d'une pause, c'est sûr...
En tout cas, je ne changerai jamais mes vieux réflexes...premier site de la journée poù je vais c'est le fofo er5 pour vous zembêter les zamis :)

en tout cas, un grand merci à tous

@26Marie : je vends ma kawette, tu veux que je te ramènes mes pares carters dès que je rentre sur Amiens?

ptite moutarde a écrit :@26Marie : je vends ma kawette, tu veux que je te ramènes mes pares carters dès que je rentre sur Amiens?
Si ça ne t'embête pas je veux bien oui :wink: Même si ils sont abimés, un petit coup de ponçage, de peinturage et c'est bon ? non ? :wink:
Ce serait cool en tout cas :D
On se tient au courant par MP.
Forum des motards amienois : http://www.motos80.com/index.php

Si t'as 2 kawettes, garde-en au moins une sans quoi tu vas t'en mordre les doigts quand les beaux jours reviendront !
Puis une er5 sur circuit c'est de la balle : avec toutes les protections (pare-carter + pare-carénage AR) c'est la première moto avec laquelle je n'ai aucune appréhension à aller aux limites (freinage/angle). Je me défoule bien sur circuit, du coup je suis tout zen sur la route => pas de prise de risque, pas de chute :wink:
La clé dynamo, bandes de brutes :D

ouai enfin elle va déjà au bout de sa moto sur piste (limage du pot, explosion du bloc compteur, en passant par le réservoir ...)
on lui a refait une petite santé, mais là il lui faut passer a autre chose ;)

ne vous inquiétez pas pour la moto, elle prend de temps en temps le cbr pour retrouver la confiance.

Une petite pause, ça on verra, une chose est sûr les er5 sont en vente, pour quoi ? ben ça elle choisira 8)
Banzaï !
Image

purée mi je fais tellement de bétises avec mes 10000 amants que je n'ai plus le temps de suivre l'actualité du forum :wink: et là je découvre les messages de p'tite moutarde :cry:

bon copine, suis ton intuition...prends ton temps et après tu verras mais que tu sois encore sur une moto ou pas , ben tu restes quand même mon mentor :D .....voilà saches le

Allez copine bisoux et je suis désolée, je ne savais pas pour ta chute :? ....en tout cas ,je suis de tout coeur avec toi et crois moi un jour tu remonteras sur une bécane ....peut importe ....dans combien de temps

bye copine

Mika Nari a écrit :ouai enfin elle va déjà au bout de sa moto sur piste (limage du pot, explosion du bloc compteur, en passant par le réservoir ...)
on lui a refait une petite santé, mais là il lui faut passer a autre chose ;)
J'ai gardé les tétines sous les cale-pieds, ce sont mes garde-fous : quand ça frotte je sais qu'il me reste 1 cm de marge au niveau des pare-carters et du pot :wink:

Et pourquoi pas une RSV juste pour faire de la piste ?

ben ouai mais elle les a usé a fond les repose pied, meme plus possible de remettre des tetines :mrgreen:
Mais vu son rythme, franchement il fallait au moins ça ;)

l'er5 c'est bien, mais là elle en arrive a bout, donc il est temps de passer a autre chose.
Banzaï !
Image

Erf je decouvre ta chute, j'en suis navré. Je suis de tout coeur avec toi et tkt a mon avis tu y remordra dans quelque temps. Un exemple tout bete, j'ai fais une mauvaise chut en montagne a vtt, j'ai terminer en fauteille roulant 2 mois et demi, les medecins m'avais dit que je ne serais jamais capable de remonter a velo ou a moto et que j'aurais le droit a la canne pour le restant de mes jours et pourtant aujourd'hui je recommence le vélo. Certe j'en est chi** a tout rééduquer et remuscler mais si quelque chose te pationne vraiment tu ne peux t'en passer. ;)
Jamais de fumer sans pneu alors ... gaz !!!

Mika et petite moutarde> j'ai pas précisé, mais dans ma tête je pensais à une sportive rsv poly piste et tout l'équipement. On en trouve pour pas trop cher, et pour aller aux limites y'a quand même bien plus de marge :mrgreen:

Faute de budget j'ai raté une ZX7R 36000km râpée sur le flanc gauche : 1600€ :shock:

Revenir à « section piste »