ps: olivier et les autres Lillois (mika , p'tite moutarde, coolch'ti etc)aussi vous êtes les bienvenus chez moi .... 

Cool !!! :biere:sahnia59 a écrit :ps: olivier et les autres Lillois (mika , p'tite moutarde, coolch'ti etc)aussi vous êtes les bienvenus chez moi ....
Excuse moi Sahnia mais nous en ce moment on a pas trop le tempssahnia59 a écrit :ps: olivier et les autres Lillois (mika , p'tite moutarde, coolch'ti etc)aussi vous êtes les bienvenus chez moi ....
oué ben franchement j'ai pas eu de bol sur ce coup la, heureusement Sacdesable3 a fini par me rejoindre :love:5 h aux urgences...tout cela pour mater les jolies infirmières!!
et les autres vous pouvez rester chez voussahnia59 a écrit :ps: olivier et les autres Lillois (mika , p'tite moutarde, coolch'ti etc)aussi vous êtes les bienvenus chez moi ....
Bah ouais, tu ne crois pas que tu vas bouffer toutes nos crêpes, non ??? :rire: :rire: :rire:psicoblues a écrit :et les autres vous pouvez rester chez voussahnia59 a écrit :ps: olivier et les autres Lillois (mika , p'tite moutarde, coolch'ti etc)aussi vous êtes les bienvenus chez moi ....![]()
![]()
![]()
dans le fond t'as pas tordsahnia59 a écrit :ben ouaih psico.....je me suis dite si j'invite le psico y aura plus de crêpes en moins de deux...........
![]()
Pas de problème, mais on viendra en moto...sahnia59 a écrit :
et c'était trop cool de vous rencontrer marie et ed, reviendez quand vous voulez!!!
Il a pris un brutal coup de vieux ???Marie a écrit :
Ce matin c'est Ed, qui est malade, donc il va aller voir le Dr. Bonne journée et bon courage pour la reprise, bye
arrête eh tu vas le complexéIl a pris un brutal coup de vieux ???