Bonjour à toites et à tous!!!!! :D

c'est vendredi youpi!!!! j'ai trop bosser aujourd'hui j'ai décider de glander :mrgreen:

encore félicitation à la grande famille!!!! :wink:

allez bonne journée et gazzzzzzz, car il fait beau! :twisted:

ce soir je vais voir un concert à moissy cramayel, s'il y a des gars du coin :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

coucou le fofo

je ne passe plus trop ...désolée, beaucoup de taff et je profite un peu de ma kawette depuis que j'ai le permis ...nous avons déjà fait ensemble 107 kilométres ...je sais c'est peu mais c'est déjà cela :oops:

félicitations à toi Marie et à ta p'tite famille :D

bon allez je retourne bosser plus que 45 minutes et après week-end

ps: oubliez pas ma party crêpes lilloises pour ceux ou celles qui veulent demain :D

sahnia59 a écrit :
félicitations à toi Marie et à ta p'tite famille :D
ps: oubliez pas ma party crêpes lilloises pour ceux ou celles qui veulent demain :D
Merci sahnia, moi qui voulais aller manger des crêpes et bien c'est râpé... On iras un autre jour :wink:

Naissance de Lauryne :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ayééé sacdesable3 a son deux roues,
une bete de coursse,
frein a disque, disque ventilé,
poignée tirage rapide,
débridée,
allégé au maximum,
top case..

un Ludix Trend 8) 50cc 80km\h a toc, ca suffit pour aller au taf, 3L au cent 8) et hop:-)
on a quand meme du faire 480km en deux jours :roll: :mrgreen: (pour allez le voir car au 3/4 des annonces c'est des épaves..)
donc entretient garage,facture a l'appuie,non gage ect, beaucoup moins chere que les annonce équivalente 8)
demain petite révision bye Kent' et c'est partie :P

bon sinon moi 38.5° de fièvre, mal de gorge,frisson, la grippe me rattrape? c'était super le voyage aujourd'hui prés a vomir dans la voiture
8) :tourne: d'ailleurs je vais pas tarder a aller dodo,
bonne soirée fofo,
Maxi Kent' 8) :lol: :arrow:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonsoir fofo

kent il est pas en forme ce soir, sa tête est bouillante on dirais une cocotte minute :lol: :lol:

Demain on va chez sahnia pour la crêpes party.

Bonne nuit faites de beau rêve :mrgreen: Moi je suis debout depuis 5h ce matin, et le marchand de sable va pas tarder à passé :lol:

misère, misère
j'ai dormi que quelques heures car pas bien, :?
et la y a pas longtemps 39.5 de fievre donc direction la douche "fraiche"
:cry:
des qui a un virus c'est pour microbus...
Kent' :idea:

ah là là p'ti kent tu mérites bien ton surnom de microbus :wink: !

je viens de voir ta moman et ton papa......y sont venus manger des crêpes avec olivier (les autres nordistes étaient pas là :cry: snif).....en tout cas,ils sont trop cool!!

allez je les embrasse d'ailleurs (j'espère que vous avez retrouvé votre chemin parce que défois le gps il peut se planter :wink: )

ciaoooooo le fofo

Merci pour cette petite crêpe partie. C'était bien sympa, et ça m'a permis de revoir Marie & Ed. :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

ah ben oué ca va mieux hier soir 5h au urgence avec Sacdesable3 car a 40.3° de fievre malgrés douche froide ect on a commencé a s'inquiétait ^^,donc radio des poumons, prise de sang, anti douleur, c'est un résistant le Kent n'empêche 8) :arrow:
j'ai rarement était aussi sale que ca :? :tourne: :cry:
effectivement la c'est Microbus testé et approuvé :wink:
tu m'as gardé quelques crêpe Sahnia hein :roll: :P lol
Kent' :idea:

Oui plus de 4h en salle d'attente à se demander ce qui lui font. Et après avoir fait la malheureuse à une infirmière j'ai réussi à aller avec Kent' :roll: :P
Et ben il a juste une Angine, tout une journée avec 40°C pour une Angine!
Mais qu'est ce que je vais faire de lui? :lol: lol

merkii :P
je commence a avoir l'habitude d'être malade moi pff :cry:
bon faite gaff, y a des sacrée angine qui tourne en ce moment :roll: :mrgreen: lol
bonne journée fofo
Kent'

bonjour a toute et tous!
garde les tes crobes ont en veux pas !!! en plus t'es doué pour contaminé tout le fofo comme l'autre fois !!! :mrgreen:

autrement je suis naze de chez naze, j'ai c'est connerie d'allergie qui ne se calme pas, j'ai les yeux defoncé, le nez comme une patate et impossible de sortir 2mots d'affilé sans avoir a eternué !!! :? vive le pollen !

allez a +

PS: sahnia j'attend mes crepes par colissimo hein !!? lol
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ninine67 a écrit :bonjour a toute et tous!
garde les tes crobes ont en veux pas !!! en plus t'es doué pour contaminé tout le fofo comme l'autre fois !!! :mrgreen:

autrement je suis naze de chez naze, j'ai c'est connerie d'allergie qui ne se calme pas, j'ai les yeux defoncé, le nez comme une patate et impossible de sortir 2mots d'affilé sans avoir a eternué !!! :? vive le pollen !

allez a +

PS: sahnia j'attend mes crepes par colissimo hein !!? lol
Une photo, une photo :mrgreen: :lol:

ninine67 a écrit : PS: sahnia j'attend mes crepes par colissimo hein !!? lol
Trop tard, n'a plusssssssssssssssss :mrgreen: on a tout mangé ...et en plus elles étaient super bonnes !!!
Sahnia: élue Miss Crêpes 2009 :bougnat: :rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Salut tout le monde

Contente nous aussi d'avoir revu Olivier, et sahnia, pour les crêpes chercher pas :roll: :roll: y en a plus on a tout mangé, et délicieuse en plus, quand tu en refait moi je reviens :wink:

Et microbus malade quand j'étais pas la :cry: :cry:

notre petite fille est belle comme tout
:love: :love: :love: :love:

ben alors microbus, tu nous a encore fait un coup de calgon??
5 h aux urgences...tout cela pour mater les jolies infirmières!! :wink:

bon en tout cas...désolée il n'y a plus de crêpes mais je ferais une nouvelle party crêpes tantôt

et c'était trop cool de vous rencontrer marie et ed, reviendez quand vous voulez ;-)!!!

ciaoooooo le fofo

Revenir à « Champ libre »