oui j'ai vu ca a la TV a l'aéroport d'Amsterdam récemment :roll: :? lol
nan perso je sais que c'est l'un des transports de plus fiable mes savoir qu'il y a le vide en dessous de moi...
:shock: :?
j'ai déjà fait mieux...13litres pour 140kms
rassure moi, c'était sur piste hein.. ?lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bonjour le fofo ! pareil pour moi vous pouvez m'offrir un voyage ou que vous voulez, mais si faut foutre les fesses dans un avion, certainement pas !!! bien trop peur moi !!!! rien ne vaut le plancher des vaches moi je dit !!!!

bon ben moi je suis en vacances et j'ai encore plus de boulot que si je travaillerais ! ca va pas ca !!

ya pas des volontaires pour me faire mon repassage??? non?? :mrgreen:

allez bonne journée et une ptite pensée a ceux qui bossent ou du moin qui font semblant :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ben fait comme moi, repasse pas 8) :lol: :arrow:
y fait super bon ici aujourd'hui la classe :P :D
bonne journée fofo,
au faite Psico tu es ou? :? :cry: :cry:
Kent' :idea:

ninine67 a écrit :
ya pas des volontaires pour me faire mon repassage??? non?? :mrgreen:
Moi moi j'adore faire le :Image.

Bonjour le fofo :mrgreen:

Non d'un chien "y fait un super Image. Un temps pour rouler en Image. Bonne vacances pour ceux qui en non... :cry: :cry:

Bonjour tout le monde

Je suis tombé du lit :lol: :mrgreen:
Mais non, Ed, prend le train tôt ce matin. Il pleut on et a du vent... :twisted: Bonne journée et bon café :wink:

Ma petite fille est toujours pas arrivée, on attend d'ici le 10 ou le 15 mars, elle se fait attendre la petite :roll:

Salut,

c'est une bonne nouvelle pour nos 2 roues :D
Mais pas pour nos voitures perso, y a déjà le controle technique, ils vont nous faire chiés ( :oops: pardon) avec cette merde :evil:

eh ben ou que vous etes tous ! heyyyyyyyyyyyyyyyyyyy hoooooooooo (j'entend meme l'echo :mrgreen: )

je suis toute seule :snif:

ben il pleut ici, c'etait trop bien pour que le soleil reste ! autrement j'ai super bien roulé hier, je suis dans les chrono, j'ai enfin une date d'exam !!!! :mrgreen: (mais bordel qu'est ce que ca me stress !!)

bon ben sinon a plus tard ! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

kent en mode:"chérie j'arrive pas a dormir je fais quoi..!" lol, donc je vais sur le net dans le lit grace a la wii!
damienS, j'ai testé le ludix hier c'est trop fort :) tout léger,freinage (trés) bien ect, c'est marrant a conduire mes ca rame..sauf au démarage j'étais étonné lol
bonne journée fofo
Kent

Bonjour le fofo

J'ai passé une journée dans l'attente hier toute la journée. Sa y est ma petite file Lauryne est née cette nuit à 3h32, mesure 51 cm et pèse 3k390.
maintenant je suis Mamy et ed, Papy :lol: :lol: Profitez du week-end nous demain c'est visite à l'hôpital pour voir Lauryne, et Ed, à repris son ancien appareil photo pour la mitrailler de photos, le numérique c'est bien aussi, mais c'est pas pareil qu'une vraie photo. je vous dit à bientôt

Mamy Marie :mrgreen:

Félicitation aux heureux parents, et aux grand-parents (bien qu'ils n'y soient pour rien dans s'taffaire :mrgreen: ).
Longue et heureuse vie à Lauryne. :siestepsico:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Revenir à « Champ libre »