Et completement d'accord avec toi m26arie, le reservoir rouge lui va a ravir c'est kawettement original

En rouge et noir ....

ok je

Ciao

nan sûr, je la connais pour çaFabiano a écrit :Alé je suis que si on lui pousse au cul elle va le laisser, passe lui la main dans le dos et ca doit etre bon
Ciao
T'a tout résuméptite moutarde a écrit :ça sent le foutage de gu**le là![]()
![]()
mais déjà jme ballade avec une épave, faut pas pousser ...
Je veux mon réservoir noir avec mon damier que j'aime :love:
Jolie vos kawette...ptite moutarde a écrit :ouai, une autre moto en rouge....y'a une belle italienne qui me plaît
aucune en particulier en faitMarie a écrit :Jolie vos kawette...ptite moutarde a écrit :ouai, une autre moto en rouge....y'a une belle italienne qui me plaît
ptite moutarde tu parle de quel moto en" rouge Italienne", celle de Ed, qui est dans le garage
Ne regrette pas l'Africa Twin, avec l'ER5, faire du tout terrain est possible aussi, on a la preuve !Mika Nari a écrit :Hello, bah ayé je régresse ... après l'africa twin 750, un cbr600, je viens d'avoir une er5
une noire de 2005, la rouge c'est celle de Ptite Moutarde qui vient aussi de reprendre du service![]()
Une ptite moutarde, un champ de blé ça fait des chocapicsDraaghan a écrit :Ne regrette pas l'Africa Twin, avec l'ER5, faire du tout terrain est possible aussi, on a la preuve !Mika Nari a écrit :Hello, bah ayé je régresse ... après l'africa twin 750, un cbr600, je viens d'avoir une er5
une noire de 2005, la rouge c'est celle de Ptite Moutarde qui vient aussi de reprendre du service![]()
Anaïs est passée maitresse dans l'art de rouler au delà des limites de la machine : elle pourra t'expliquer
Revenir à « - Les kawettes de nos membres »