ben simplement avec photoshop, voir lightroom, selon l'humeur ;)

pour le réservoir, Ptite moutarde vous dira que nan elle aime pas, elle préfère en noir avec son damier :mrgreen:
Banzaï !
Image

Fabiano a écrit :Alé je suis que si on lui pousse au cul elle va le laisser, passe lui la main dans le dos et ca doit etre bon :mrgreen:

Ciao :arrow:
nan sûr, je la connais pour ça ;)

là ce rouge on l'a trouvé suite a sa dernière chute, mais ça lui va pas, je la comprend, meme si ça donne un genre,c 'est pas le sien ;)
Banzaï !
Image

ça sent le foutage de gu**le là :lol: :lol: :mrgreen:

Nan, j'aime pas le réservoir rouge, en plus, c'est un vieux machin avec de la rouille, ouai ça se voit pas sur les photos, mais déjà jme ballade avec une épave, faut pas pousser ... :mrgreen:
Je veux mon réservoir noir avec mon damier que j'aime :love:

ptite moutarde a écrit :ça sent le foutage de gu**le là :lol: :lol: :mrgreen:

mais déjà jme ballade avec une épave, faut pas pousser ... :mrgreen:
Je veux mon réservoir noir avec mon damier que j'aime :love:
T'a tout résumé :mrgreen:
Bah bon courage a vous 2 pour le boulot !

Et t'inquiète pas tu va l'avoir ton damier :wink:

Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

ptite moutarde a écrit :ouai, une autre moto en rouge....y'a une belle italienne qui me plaît 8)
Jolie vos kawette...

:mrgreen: ptite moutarde tu parle de quel moto en" rouge Italienne", celle de Ed, qui est dans le garage :lol:

Marie a écrit :
ptite moutarde a écrit :ouai, une autre moto en rouge....y'a une belle italienne qui me plaît 8)
Jolie vos kawette...

:mrgreen: ptite moutarde tu parle de quel moto en" rouge Italienne", celle de Ed, qui est dans le garage :lol:
aucune en particulier en fait :mrgreen:
Si c'est pour avoir les mêmes problèmes, je préfère aller chez Yam 8)

Re: l' ER5 de Mika Nari

Mika Nari a écrit :Hello, bah ayé je régresse ... après l'africa twin 750, un cbr600, je viens d'avoir une er5 :mrgreen:

une noire de 2005, la rouge c'est celle de Ptite Moutarde qui vient aussi de reprendre du service ;)
Ne regrette pas l'Africa Twin, avec l'ER5, faire du tout terrain est possible aussi, on a la preuve !
Anaïs est passée maitresse dans l'art de rouler au delà des limites de la machine : elle pourra t'expliquer :mrgreen:
Image

Re: l' ER5 de Mika Nari

Draaghan a écrit :
Mika Nari a écrit :Hello, bah ayé je régresse ... après l'africa twin 750, un cbr600, je viens d'avoir une er5 :mrgreen:

une noire de 2005, la rouge c'est celle de Ptite Moutarde qui vient aussi de reprendre du service ;)
Ne regrette pas l'Africa Twin, avec l'ER5, faire du tout terrain est possible aussi, on a la preuve !
Anaïs est passée maitresse dans l'art de rouler au delà des limites de la machine : elle pourra t'expliquer :mrgreen:
Une ptite moutarde, un champ de blé ça fait des chocapics
Lol sinon :weekend:
Image

Ducat motos d'homme ?? :lol: :lol: nan moto de mécano !!! :mrgreen:

SInon je sais qu'Anaîs fait du tout-terrain avec son er5, meme sans tomber, on avait été sur un terril avec son er5 et mon cbr y a quelque temps, je vous raconte pas le délire de voir une er5 et un cbr en glisse, la classe !!! 8)

hé pi Draaghan, meme avec ton armoire normande c'ets faisable, tu me la prete ? :mrgreen:
Banzaï !
Image

Faire du tout terrain avec mon enclume :shock: :shock: ?

J'en connais du forum ZRX21 qui ont essayés les bas cotés.
C'est plutôt lourd semble t'il :roll: :lol:

Et pour avoir fait volontairement du chemin de terre avec (terrain sec quand même), je confirme : c'est assez pataud :roll: :mrgreen:
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »