ben, voilà, on a une XJ à la maison, une noire, à essayer pendant le week-end, je vous donnerai mes impressions demain soir,elle est trés sympa en noir, j'ai juste posé mon auguste postérieur dessus 5 minutes hier soir : elle est fine niveau réservoir, très légère, mon homme a dit "c'est un vélo"!
cette après-midi, je vais faire voir kawette à un potentiel acheteur....
Je risque de passer sur Yam' dans peu de temps :oops: :oops: ...vous accepeterez les transfuges, hein, siou-plait?? :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ben voilà, l'essayer c'est l'adopter, comme disiat Volkswagen :lol: Cette bécane, c'est un vélo :mrgreen: j'adoooore, je vais aimer faire des infidélités à kawette, moi :oops: ...bon, on verra au printemps (j'ai tjrs pas vendu mon ER5, de toute façon :roll: ), mais quel changement, enfreinage, couple, sonorité, tenue de route........bref y'a 12 ans qui séparent la XJ de l'ER5 et ça se sent :mrgreen:
Image

moi je dirai bienvenue a la miss XJ

je suis fou amoureux de cette bécane :oops:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

psicoblues a écrit :à priorie niveau moteur ça reprend celui du fazer
Non je crois que tu te trompes, il s'agit du moteur des R6 avant dernière version, qui est repris sur les Fazer 600 et FZ6
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

oui c'est la base des R6 remanié pour plus de couple ci je me trompe pas ( un 4cyl coupleux? en 600cc ? :dodo: :lol: ok je sors :arrow: )
.vous accepeterez les transfuges, hein, siou-plait??
bon... ci tu restes sur le fofo oki, sinon je boude :milie: :langue: :langue: :crocodile: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

+1 kent

plus de couple ds les regimes usuels (sous 8000tr/mn) et un moteur qui perdrait le coté explosif des 600/4cyl ds les hauts regimes (profil de cames moins agressifs...)

en gros un 4cyl qui veut imiter un twin !!!
je suis curieux d'essayer ca...

meuuuuuuuuuuuh non, Kent, faut pas bouder, je resterai sur le forum qui m'a tooooout appris :lol: :lol: ....toute façon, j'ai pas encore changé de moto, hein :roll: :mrgreen:
Image
Répondre

Revenir à « Les autres motos »