merciii mais enfait le liseret fait vraiment trop avec les deux bandes sur la moto, je mettrais des photos finales dans la semaine quand j'aurais terminées les jantes !
					 , et saoul en plus
 , et saoul en plus  mais je viens de me taper le poste, et franchement au final pas mal du tout a part la peinture planche sur les platine et ecope aime po trop, sinon je suis fan de la peinture dans les jantes, ca rend trop bien ca allège les batons, et ca claque pas mal
 mais je viens de me taper le poste, et franchement au final pas mal du tout a part la peinture planche sur les platine et ecope aime po trop, sinon je suis fan de la peinture dans les jantes, ca rend trop bien ca allège les batons, et ca claque pas mal 

lol
 lol
 ^^
 ^^

Je comprend pas ce que tu veu dire par laune motarde a écrit :je voulais juste mettre des autocollants blancs mais les chiffres 3D ca fait tout buguer !

je voulais mettre des autocollants blancs pour pas me "faire chier" avec mais tu regarderas sur ta jante, normalement ya un coté où il y a des chiffres dans les trois "trous" et ils sont en 3D ce qui m'a obliger a peindre
 je voulais mettre des autocollants blancs pour pas me "faire chier" avec mais tu regarderas sur ta jante, normalement ya un coté où il y a des chiffres dans les trois "trous" et ils sont en 3D ce qui m'a obliger a peindreRevenir à « - Modifications et tuning »