merciii mais enfait le liseret fait vraiment trop avec les deux bandes sur la moto, je mettrais des photos finales dans la semaine quand j'aurais terminées les jantes !

Salut a toi la miss,
dsl pas la du weeken :wink: , et saoul en plus :mrgreen: mais je viens de me taper le poste, et franchement au final pas mal du tout a part la peinture planche sur les platine et ecope aime po trop, sinon je suis fan de la peinture dans les jantes, ca rend trop bien ca allège les batons, et ca claque pas mal :!:

Bonne entame de boulot !!
continue :lol:

Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

Terminé pour le moment, voilà ce que ça donne :
Image
Image
Image

Et j'ai enfin récupéré le certif de chez Kawa, j'ai fait faire la carte grise, manque plus que la nouvelle plaque !

Gazzz

ca rend super bien j'aime bien la peinture des tubes de fourches, ca s'harmonise bien avec la couleur des jantes,
par contre le blanc sur les platines repose pied je lui donne pas longtemps avant que ca devienne gris/noir :roll: :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

hey hey

j'avais la nsr en bleu blanc rouge^^ bonne brèle mais le pot frotte dans les virages et après bah y a un trou dedans^^ sinon les freins limites dans les montagnes.

à part ca revenons en à nos moutons
l'idée page 1 en modifier à l'ordi est sympas je vais peut etre voir aussi pour la mienne

JEtrouve que ton idée de peindre les jantes en noir ainsi que les fourreaux de fourche excellente, et le blanc dans le creux des jantes j'aime beaucoup, ça me donne envie de faire de même sur la mienne mais ça attendra l'été. Ya que le blanc sur les écopes et les platines que je trouve pas super mais après c'est chacun ses gouts ;)
En tout cas bravo pour ton travail et bonne continuation

Au faite pour peindre les jantes t'as fait comment? t'as mi simplement une couche de peinture par dessus? t'as sablé la jante? et quelle peinture as tu utilisé?

J'ai nettoyé a fond les jantes : lessive + degrasseur (attention aux mains) après on a poncé avec du papier (pas gros grains : 80 je crois) et on a peint avec de la peinture HT elle se met très bien et très facilement comparé a la Epoxy

lol pour les gouts et les couleurs :lol:

la HT tient très très bien ! Pour les platines et escopes c'est moins "flachi" en vrai c'est les photos qui font ressortir le blanc :p

heuuu comment résumer : GALEREEEEE j'ai fait que la roue avant par faignatise mais au final ca rend mieux ! J'ai mis du scootch de protection peinture partout sauf là où ya le blanc (passé 1h environ à le faire) comme un pochoir, je voulais juste mettre des autocollants blancs mais les chiffres 3D ca fait tout buguer !

Je vais manger !
Gazzz

une motarde a écrit :je voulais juste mettre des autocollants blancs mais les chiffres 3D ca fait tout buguer !
Je comprend pas ce que tu veu dire par la :?:
Ta peint ou tu as mis des autocollant, par ce que je me tate a mettre de autocollant du coup!
Dit m'en plus

Ciao :arrow:
Une petite branlée :lol:

http://fabiano88.labrute.fr

:lol: je voulais mettre des autocollants blancs pour pas me "faire chier" avec mais tu regarderas sur ta jante, normalement ya un coté où il y a des chiffres dans les trois "trous" et ils sont en 3D ce qui m'a obliger a peindre

laisse tomber un autocollant à moitié collé avec un écart aussi grand ca tient pas surtout sur une jante avec les merdes eau poussières...
de plus ca doit etre nettoyer niquel chrome et un super adhesif ou alors revernir par dessus
Répondre

Revenir à « - Modifications et tuning »