
Sinon elles ont l'air sympa ces fourches que tu présentes sur ton post ms, l'une comme l'autre ça peut le faire sur une er5 ?
Bon gaelus, c'est mal, par ta faute j'ai envie de changer plein de choses aussi maintenant


freinage en bois c'est une poignée ultra dure, une course inexistante (à peine t'appuies ça freine mais sans pouvoir profiter de toute la puissance tellement c'est dur) et t'as aucun feeling, aucun dosage de possible. Moi j'ai ça et je peux pas profiter pleinement des capacités de mes étriers de R6, il faut que je me trouve le MC qui va bien.Pingui a écrit :Qu'est ce que tu entends par freinage en bois ?
Ouais, une petite fourche de ZX6R c'est mon rêve sauf que t'en as pour 1000 € en tout (fourche, roue avant, disques, étriers, MC, bracelets etc...) sans compter la thune pour adapter la colone de direction du ZX sur notre meule. Du gros boulot quoi... J'y pense souvent mais d'un côté je trouve ça un peu exagéré quoi...Pingui a écrit :Sinon elles ont l'air sympa ces fourches que tu présentes sur ton post ms, l'une comme l'autre ça peut le faire sur une er5 ?
t'avais qu'à pas savoir lirePingui a écrit :Bon gaelus, c'est mal, par ta faute j'ai envie de changer plein de choses aussi maintenant![]()
Ben une moto a une colone de direction d'une certaine longueur et d'une certaine section, laquelle varie tout au long de sa longueur justement. En gros, une colone de direction c'est un cylindre mais qui est plus large en bas, et quand tu montes c'est un peu conique etc...Pingui a écrit :Faudrait faire quoi exactement pour la colonne de direction ?
ben le plus simple est de monter la roue de la moto dont tu as chourravé la fourche. C'est pour ça qu'il est plus intéressant de tomber sur un avant complet (fourche+roue+disques+étriers etc...) que d'acheter les trucs un par un.Pingui a écrit :Parce que la fourche de zx9 c'est assez intéressant.
Mais après faut savoir quelle roue avant pouvoir adapter ? zx9r ? zrx1200 ?
c'est clairPingui a écrit :Personnellement tout ce qui est du matos esthétique, je trouve pas ça super utile, surtout aux prix que tu donnes
ben notre bloc fait 498 cm3 à la base. Ces deux pistons, après réalésage de chaque chemise (+1,5 mm de diamètre ) font passer la cylindrée à 520 cm3. C'est pas extraordinaire mais il faut voir que les pistons sont de meilleure qualité, ils sont forgés, plus résistants et ils ont une forme plus bombée qui doit faire grimper le taux de compression.Pingui a écrit :Dernière question, y'a quoi a gagner avec le kit piston que tu présentes ??
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