arf, tu me conais trop maintenant, je n'ai plus de secret pour toi

Bon on vous laisse entre vouspsicoblues a écrit :ton avatar reflet bien le Rock'N'Roll
arf, tu me conais trop maintenant, je n'ai plus de secret pour toi![]()
![]()
Connaissant les deux zouzoux y vont encore s'imaginer des trucsninine67 a écrit :mdr ! ouai d'abord !!!! allez viens sacdesable3 on va aussi de notre coté toute les deux !!
ah oué mes la Psico et moi serions obliger de vous accompagnez,allez viens sacdesable3 on va aussi de notre coté toute les deux !
nous, pensez des trucs??? mais non!sacdesable3 a écrit :Connaissant les deux zouzoux y vont encore s'imaginer des trucsninine67 a écrit :mdr ! ouai d'abord !!!! allez viens sacdesable3 on va aussi de notre coté toute les deux !!
félicitations à toi ma belle, je suis vraiment vraiment fière de toi !!sahnia59 a écrit :je sais.....moi aussi c'était pour t'embêter........reste plus qu'à avoir la bécane.......
chui trop happy!!!!!!
ouai (meme assez doué dans le genre faut avoué )sacdesable3 a écrit :Vous inquiétez pas Ninine et moi on pratique le coup de pied castrateur quand on nous embête![]()
toute mes felicitations !!!! je suis contente pour toi, depuis le temps que tu l'attendait ce foutu permis ! a toi les routes maintenant !!! bravo et le champagne et de rigueur !!!sahnia59 a écrit :les zami(e)s du fofo aujourd'hui c'est un grand jour......j'ai eu mon permis ce matin......alors psico toi qui n'y croyais pas tu vois que j'y suis arrivée (non pas sans galére mais bon....
)......mon mono , il m' a dit : "anne tu n'as jamais conduit aussi bien qu'aujourd'hui ......
"
j'ai bien fait d'aller bruler un cierge à st Rita, la sainte de l'impossible......
En tout cas pour ceux ou celles qui veulent , viendez boire un verre samedi en fin d'aprem ou en début de soirée.......