Kawasaki ER6 n

#1
allé hop jme lance !!

quelques petites fotos:
Image Image
Image

elle est rouge et noir: j'ai pu constaté que les rouges sont rapide mais finissent toujours par se faire doubler par les noirs :mrgreen:

caracteristique tech:

Bi cylindre en ligne
injection
refroidissement liquide
649 cm3
72 cv à 8500 tours
zone rouge à 11000 tours
66 nm à 7000 T/mn
6 vitesses
chasse : 24,5 degrés
amorto mono-amortisseur à l'arriere decalé sur la droite

pneus:
Pneu avant 120/70ZR17M/C (58W)
Pneu arrière 160/60ZR17M/C (69W)

freins:
Frein avant Double disque semi-flottant de 300 mm en pétale, double à 2 pistons
Frein arrière Simple disque de 220 mm en pétale, simple piston
ABS

Empattement 1,405 mm
Hauteur de selle 785 mm
Réservoir 15.5 litres
Poids à sec 174 kg


bref: même moulin que sur le Versys
vivant, trés joueur, efficace dans les bas tours et pas en reste quand la vitesse monte !!

cadre beaucoup plus rigide que l'er5, la 650 ne bouge pas meme à 180, la partie cycle est plus précise et le mono amorto à l'arriere est beaucoup plus confortable que les 2 petits latéraux

en some, c'est une moto qui à par son nom n'a pas grand chose à voir avec l'er5 danc le comportement et dans les performances.

je vien de faire la révision des 12000Km et la facture s'eleve à 260€ environ, sachant que les revisions intermediaires (6000, 18000...) ne sont que des verifs sans vidans ou changement de filtre ni reglage ( d'ailleur la garantie kawa n'impose que les grosses révisions des 12000, 24000, 36000...)

au bout de 12000Km les plaquettes av et ar sont encor Ok, le pneu avant arrive doucement au témoin (j'ai le temps avant de rouler en slick :mrgreen: ) le pneu arriere est ok...

en roulant assez fort je depasse pas les 6.5L/100Km
"Dive now, work later"

#2
Elle est vraiment belle!
Je suis impressioné aussi de la frequence des reivisions! T'as déjà demandé ce qui coute l'entretien de 6000 km s'il n'a rien à faire dessus??? By the way, ton mecano doit avoir fait du beau travail (gants en or) pour te facturer 260 euros! Un jour j'aurais aussi une er6 !

#3
merci!

pour les 6000 je n'en sais rien du tout...

par contre pour le prix de la revision, avec l'ER5 j'en avais au moin pour ce tarif dans le réseau kawa voir même + (un peu plus de 310€ pour la revision des 24000 sur l'ER5)
"Dive now, work later"

#7
psicoblues a écrit :en changeant le fond de compteur
jaloux va :langue: :mrgreen: :mrgreen:

en plus ca va pas etre facil le jour ou je vais me decider à le faire d'ailleur :
Image
Image
"Dive now, work later"

#9
Autant le style de la moto je l'adore, autant le tableau de bord je l'aime pas du tout, je le trouve petit et meme la forme est bizarre je trouve, ceci dit, la moto est quand même super belle

#10
merci DamienS !

pour le compteur, ca m'a fait ni chaud ni froid, je l'ai trouver ni mauvais ni bon, le fait est qu'on s'y habitue vite, par contre le compteur de la "f" est plutot décevant (de mon point de vu) et des deux c'est celui ci que je préfere !!

cecis dit il y à un détail que je veux souligner: il y à l'heure... c'est stupide, mais comme je l'utilise tous les jours (sauf neige :? ) c'est super important pour moi !
"Dive now, work later"

#11
ah j'ai jamais vu celui de la f
C'est vrai que l'heure est un plus car moi je remarque que ça me manque bcp, va faloir que je m'achète une petite montre à coller dessus comme certains ont déja fait

#16
Belle bête! ca sera surement ma seconde monture même si j'ai pas encore ma première :mrgreen: . Bonne route :moto4:

Pour le compteur je prèfere celui de la version 2009:
Image

Mais bon les goûts et les couleurs... :)

#17
plus joli mais moin lisible je pense. c'est l'inverse du mien: la vitesse en haut les rpm en bas

par contre: cool ya une jauge sur la nouvelle !
"Dive now, work later"
Répondre

Revenir à « Les autres motos »