bonjour à toutes et à tous!!!! :)

jeviens tout juste d'arriver au taf :mrgreen:

j'ai fait deux trois glissade ce matin, dans certain tournant et à l'accéleration... :shock:
ça réveille :lol:

allez zou un café et bonne journée!!!!! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

bon ap a tous, moi je reviens du mc do vu que la cantine aujourd'hui :tourne:
donc la les amis je suis devant l'ecran du taf a vous lire avec mon pti mac flurry et mon coca ! :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

bon ap a tous, moi je reviens du mc do
bizarrement les seul fois ou je vais au mac do, le lendemain les chiottes je te l'ai crépis mes quelques chose de bien 8) :lol: :arrow:
toujours délicat dans ces paroles le Kent^^
Kent' :idea: :mrgreen:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

toujours aussi poète kent !!! du moment que c'est les chiottes et pas le mur, c'est bon !

sympa de parlé de ca a l'heure du mangé ! merci kent mon mc do commence a........ :tourne:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

merci merci ca ira sans facon !!!!
ca me fait pensé l'année dernière un pote a écrit un poème pour la saint valentin a sa chérie, il c'est retrouvé avec les valises sur la porte et celibataire ! pas etonnant vu le poème:
Mon amour, mon trésor
Ma grosse vache a ressort
Mon coeur est accroché au tiens,
Comme une merde au cul d'un chien !!!! :rire:

ninine67 a écrit :merci merci ca ira sans facon !!!!
ca me fait pensé l'année dernière un pote a écrit un poème pour la saint valentin a sa chérie, il c'est retrouvé avec les valises sur la porte et celibataire ! pas etonnant vu le poème:
Mon amour, mon trésor
Ton nom restera gravé dans mon coeur,
comme une m**de sur les roues d'un tracteur

beforethestorm88 a écrit :
ninine67 a écrit :merci merci ca ira sans facon !!!!
Mon amour, mon trésor
Ton nom restera gravé dans mon coeur,
comme une m**de sur les roues d'un tracteur
tin toi aussi tu fais dans ce genre de poèsie?? ah lalalala les mecs, achetez nous plutot un beau cadeau au lieu que ce genre de poème hein !!! enfin bon c l'attention qui compte !

On a la même vision de la saint valentin, sauf que je rencontre une demoiselle samedi (tiens ca tombe pile le jour), mais pour faire l amour ca va être prématurer quoi que :mrgreen:
Image

gayloud a écrit :On a la même vision de la saint valentin, sauf que je rencontre une demoiselle samedi (tiens ca tombe pile le jour), mais pour faire l amour ca va être prématurer quoi que :mrgreen:
Emmène-la au Sphinx à Charmes :wink:

le Kent est heureux comme un gosse:
Image
mon pot d'origine du NTV commence a partir en miette :roll: ,
donc j'ai eu l'occasion d'un pot de 600Fazer neuf ( le mec la changé pour un léo vince des l'origine) pour 30e 8) :D
y a plus qu'a adapté,

les filles, avez vous pensez que la saint Valentin est une fete commercial?
:wink:
moi j'offre un bouquet de pissenlit a toutes ces dames 8) :wink:
lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :les filles, avez vous pensez que la saint Valentin est une fete commercial?
:wink:
moi j'offre un bouquet de pissenlit a toutes ces dames 8) :wink:
lol
Kent' :idea:
Et moi j'ai quoi? Je suis pas toutes les filles héhé :roll: :mrgreen: :love:

J'ai entendu à la radio une promo de 10 roses pour 4 euyros (jme souviens plus du magasin lol)
Sinon pour le sphinx ça fait loin, je suis plus prêt de l'étoile (boite archi nulle en passant lol) à vrai dire pour te situer.
Image

gayloud a écrit :J'ai entendu à la radio une promo de 10 roses pour 4 euyros (jme souviens plus du magasin lol)
Sinon pour le sphinx ça fait loin, je suis plus prêt de l'étoile (boite archi nulle en passant lol) à vrai dire pour te situer.
Roh t'abuses y'a que de la voie rapide.
Y'a le Circus à Nancy.
J'était de Thaon

beforethestorm88 a écrit :
gayloud a écrit :J'ai entendu à la radio une promo de 10 roses pour 4 euyros (jme souviens plus du magasin lol)
Roh t'abuses y'a que de la voie rapide.
Y'a le Circus à Nancy.
J'était de Thaon
Puis j'ai peur qu on me la pique la haut mdr
Ouais le Circus mais c'est un peu jeune la haut, limite chat noir.
Image

Revenir à « Champ libre »