coolchti a écrit :si je l'ai bu c'est que j'ai aimé lol

en tout cas c'est une belle et grande famille, je suivrais de tres pret l'arrivée de Lauryne :wink:
A ben sa, c'est très gentil :wink:

nous aussi ca caille le vent souffle env 100 km pas agreable de faire de la moto je reviens d un concours d agility 50 km avec le vent de face j ai souffert bonne fin de journée a tout le monde

ami du jour bonjour !!!
ayé une nouvelle semaine commence, alors on va la commencé du bon pied et motivée motivée !!!!
on va commencé par un café hein, c'est deja pas mal ! :mrgreen:
bonne journée a tous !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

hey hey en plus je suis la première je viens juste de tilté !!!! :mrgreen:
:number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1: :number1:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bonjour le fofo, dans le sud il fait pas beau mais froid, tout cela accompagné par du vent... YOUPI !! enfin bon, jpeux toujours sortir kawette :mrgreen:
Bonne journée à tous

coucou le fofo!!

bon début de semaine....Ben moi j'ai bien commencé hum hum :wink: ....avec ma p'tite twingo jaune (qui est pourtant hyper visible... :roll: ),on a failli avoir deux accidents ce matin...une nana qui roulait comme une tarée et qui a grillé la priorité à droite....ma twingo s'est arretée à 2cm de cette......... :evil:
Et après un vélo qui passe au rouge.....ben voyons!!!!
Heureusement que j'ai un ange dans ma voiture :mrgreen: .....
mais je me demande si ma voiture n'était pas en mode invisible ce matin....pourtant elle est JAUNE!!!! :evil:

bon allez je retourne bosser

ciaooo

ps: je vous conseille à tous le film slumdog millionaire....très touchant!!!

ptite moutarde a écrit :
Bonne journée à tous...moi je sens que je vais vite aller au garage ce matin :mrgreen:
j'ai hâte de la voir :D !!!! tu me la montreras en prems?? :wink:

sahnia59 a écrit :
ptite moutarde a écrit :
Bonne journée à tous...moi je sens que je vais vite aller au garage ce matin :mrgreen:
j'ai hâte de la voir :D !!!! tu me la montreras en prems?? :wink:
Forcement ... 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

salut, les ER5-istes :wink:
enfin du soleil dans le Var, mais y'a un p***** de vent :shock: , j'vais ramer sur mon vtt, moi!!
alors, ptite moutarde, des photos, hein :idea: :idea:
bonne journée de reprise à toutes et à tous :calin:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

sahnia y a pas a dire tu me fais marré, :lol: :lol: y t'arrive toujours des trucs,
mes de la a avoir une Twingo..
en plus jaune ( la poste?) :shock: :lol: :arrow: lol trop fort :mrgreen:
bonne ap' fofo,
z'avez vu a la météo y prévoit une nouvelle tempête sur l'ouest pas cool :?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :z'avez vu a la météo y prévoit une nouvelle tempête sur l'ouest pas cool :?
pas que sur l'ouest, moi je suis en alsace et demain avis de tempete (tempète et t'en chie..... :mrgreen: )
prevois jusqu'a 140km/h par chez moi, en plus je suis sur une ninine ca doit bien volé !! lol
bon ap a tous !

bien surtout ci tu retombes sur ta fesse droite comme quand y neige :roll: imagine tu tombes et tout, ben tu auras droit a un massage avec de l'huile et tout de Psico ^^ :wink: :lol:
a aucun moment j'ai dit qui avait beaucoup de surface a massé lol :mrgreen: :wink:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :bien surtout ci tu retombes sur ta fesse droite comme quand y neige :roll: imagine tu tombes et tout, ben tu auras droit a un massage avec de l'huile et tout de Psico ^^ :wink: :lol:
a aucun moment j'ai dit qui avait beaucoup de surface a massé lol :mrgreen: :wink:
alors toi !!!! :rire: ca devrait aller , j'ai deja mon masseur attitré !! mais si le vent viens du sud, ben je m'envole vers le nord et j'essaie d'attérir vers dunkerque vous faire un pti coucou !!(enfin moi et ma geographie ca fait 10 !)

Revenir à « Champ libre »