re le fofo ! de retour de chez le toubib avec un sachet plein de medoc !!!l 
pti soucis avec mes mains pleine de doigt, inflammation du nerfs je ne sais quoi des pouces, donc anti inflammatoire, pommade et si ca ne va pas mieux d'ici 1-2mois ben infiltration (pas de piqureeeeeee !!!
)
puis j'y retourne lundi car je dois faire test tuberclinique, un cas de tuberculose dans le lycée chez un eleve et 2test positif chez des agents, donc du coup...precaution oblige !!
autrement demain marché....pffff et ensuite week enddd !!!!

eh eh nous aussi on veux voir les tofs, c trop inzuste ca !!!!

pti soucis avec mes mains pleine de doigt, inflammation du nerfs je ne sais quoi des pouces, donc anti inflammatoire, pommade et si ca ne va pas mieux d'ici 1-2mois ben infiltration (pas de piqureeeeeee !!!

puis j'y retourne lundi car je dois faire test tuberclinique, un cas de tuberculose dans le lycée chez un eleve et 2test positif chez des agents, donc du coup...precaution oblige !!
autrement demain marché....pffff et ensuite week enddd !!!!

eh eh nous aussi on veux voir les tofs, c trop inzuste ca !!!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Moi pareil, soucis de santé, hôspital pour moi aujourd'hui et je dois y retourner jeudi...
Chouté le rétro d'un "con" car j'ai failli me planter, il faisait de la remonter de file et je suis passée très très près de la grosse gamelle

Bon, j'espère que ça ira mieux les jours prochains, en attendant, je vous lis..
Chouté le rétro d'un "con" car j'ai failli me planter, il faisait de la remonter de file et je suis passée très très près de la grosse gamelle

Bon, j'espère que ça ira mieux les jours prochains, en attendant, je vous lis..

Dernière modification par ptite moutarde le 06 févr. 2009, 19:54, modifié 1 fois.
En tout cas, bon rétabliseement!!!
Yes le wweeeeeeeeeeeek endddddddddddddddddddddddddddddddd!!
Yes le wweeeeeeeeeeeek endddddddddddddddddddddddddddddddd!!
Vive les motards !!! V à tous!!
vu le caca que tu as fais pas besoin d'être toubib pour voire que tu es maladeptite moutarde a écrit :Moi pareil, soucis de santé,

:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:psicoblues a écrit :vu le caca que tu as fais pas besoin d'être toubib pour voire que tu es maladeptite moutarde a écrit :Moi pareil, soucis de santé,![]()
![]()
Bonjour le fofo
Pas eu le temps de passer vous dire bonjour hier matin
Journée très chargé avec le boulot et recevoir ma belle sœur et mon beau frère de la Charente, repas etc... résultat on ses couché vers 23h30, et j'étais bien fatiguée... Heureusement que j'ai eu un coup de main de sacdesable3, elle avait mis la table et m'aider à débarrassé...
Ce matin il pleut ,bonne journée et soyez sage

Pas eu le temps de passer vous dire bonjour hier matin

Bonjour le fofo, temps de merde ce jour sur lille également, mais c'est le week-end de 4 jours moa (enfin du repos) lol
ptite moutarde > j'espere que ca va
?
Merci de prendre de mes nouvelles...Tant que je serai sous traitement, pas la peine de penser de faire des "extras"coolchti a écrit :Bonjour le fofo, temps de merde ce jour sur lille également, mais c'est le week-end de 4 jours moa (enfin du repos) lol

Sinon, aujourd'hui temps pourri (jme dit tant mieux)

Aller, profitez du week end !!!!!!!!!!!!!!!!!
Biz à tous

Bon retour de mon périple a Capelle la Grande, merci pour l'accueil, j'ai enfin pu rencontrer la mega super famille de Marie et de Ed, ce fut un plaisir.
?
Mais de rien...coolchti a écrit :Bon retour de mon périple a Capelle la Grande, merci pour l'accueil, j'ai enfin pu rencontrer la mega super famille de Marie et de Ed, ce fut un plaisir.

si je l'ai bu c'est que j'ai aimé lol
en tout cas c'est une belle et grande famille, je suivrais de tres pret l'arrivée de Lauryne
en tout cas c'est une belle et grande famille, je suivrais de tres pret l'arrivée de Lauryne

?