trop aimable le kent et psico ! mais finalement le bleu me va bien !!! puis je le sens bien que je vais me vautrer demain soir j'ai 2heure de plateau et vu que ca glisse, ben je le sens bien
allez zou moi je file aux plumes ! bonne nuit a tous !
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
Et moi :number2: car fait déjà 2h que je suis debout, pour conduire mon homme à la gare
Bon courage pour ceux et celles qui bossent, il fait encore froid, vivement le printemps Bon :café journal: bon moi j'arrête d'en boire sinon je vais être speed pour la journée
bonjour le fofo ! bonne journée a tous et bon courage car il va n falloir, enfin surtout pour moi ! je dois m'occuper s'une stagiaire qui est comment dire.................. chiante et très collante!
aleer un café pour me reveiller et me motiver ! :café journal:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
oh Ninine comment tu te plainds ici, moi j'ai 8 nanas à m'occuper chaque jour et c'est pas facile tous les jours...
sinon d'ici juin je mettrais surement en vente ma kawette si des nordistes sont intéressés.
j'en ai eu aussi 5-6 en meme temps mais jamais aucun soucis avec ! mais la.....enfin bon !!!
autrement ce soir j'ai une lecon moto, j'ai hate d'y etre et d'arriver a exploser cefoutu chrono !
aller bnne journée a plus tard !
aujourd'hui en alsace brouillard et verglas! ma lecon de moto c'est super bien passée hier, le mono ma dit il pense que d'ici 5lecon je passe le plateau, il me tarde je suis la ptite dernière des potes a pas encore l'avoir !!! vivement !!!!!!
bonne journe a toutes et tous ! aller un pti jus de chaussete pour la route ! :café journal:
Sa commence bien, la gare de Dunkerque à du être évacuer depuis 6h15, ce matin pour une alerte à la bombe... Je doit conduire Ed, en gare et je ne sais pas s'il pourra aller au boulot...
Bon journée et courage ninine67 pour tes leçons, pour nous il à plu cette nuit.