sahnia59 a écrit :Yes une bataille de boules :wink: !!!!.....de neige bien sur :mrgreen:

Allez je lance la première ...... :neige:
je lance la 2ème !!!!! :mrgreen:

Bon ap a tous !!!
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Bon appétit, la neige tombe bien depuis ce matin, et sa roule difficilement sur les routes... Pas de bol sahnia pour ta leçon de conduite: faut toujours que sa t'arrive à toi en plus aujourd'hui... :lol: courage

Et moi je lance la 3émè boule de n'eiche :lol: Image

Marie a écrit :... Pas de bol sahnia pour ta leçon de conduite: faut toujours que sa t'arrive à toi en plus aujourd'hui... :lol: courage
Image
YEP.... je commence à avoir l'habitude Marie :wink: ...j'ai appelé mon mono et je devrais la faire jeudi matin de ce fait.....en plus ce sont mes deux dernières heures........

Après on cherche une place pour l'exam.....

BON Appppp

ciao

ImageImageImageImage
et paff dans la tete :mrgreen:

bon je confirme prenez pas la moto, j'ai essayer, résultat un rétro dévissé, levier de frein tordu, deux trois griffe, et une moto sur ma jambe :roll:
y a pas a dire, un bi cylindre avec cardan, quand tu coupes les gazz ca freine fort :mrgreen:
je la regrette la 125cc avec les pneus a tétines, par 15cm tu pouvais roulé comme ci de rien était :lol:
bon sinon je faisais des dérapages sur un parking en voiture trop bien héhé :mrgreen:
on a même fait un bonhomme de neige, on la appelé "Kawa" :lol:
photo ce soir :lol: lol
par contre la ca pleut mes ca verglace direct dessus :?
Image eh une derniére :mrgreen:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

salut le forum :D
temps pourri encore sur le Var : grosses rafales de vent, grosse pluie, et froid, brrrrrrr. Je peux rouler ni avec kawette, ni faire mon trip à VTT, chiotte de temps, vivement le printemps :roll:
hop, je balance une boule :neige: :bonhomme de neige: :bonhomme de neige:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ouais ne prenez pas la moto
ce matin je vais en partiel et un mec se bouffe devant moi en........... ducati 1098 :bougnat: bon pas vite vu que la route était verglacée, je l'ai aidé à relever sa bécane (genre l'auto de derriere déboite sans s'arrêter).... il avait rien niveau physique, mais le carénage bien défoncé... dommage pour une 1098 toute belle toute neuve...... mais d'un coté quelle idée de rouler avec ça quand il neige :shock: (d'un coté vu qu'il était étudiant et que des RER avaient des retards il a peut être pas eu le choix en ces matinées d'exam)

Bref ! prudence !

oui comme je l'avais deja vue devant la fac j'avais trouvé ça bizarre... d'un coté ma fac en plein milieu du 6ème à Paris et une partie de sa population n'a pas de soucis d'argent (cf j'ai 18 ans et je roule avec une SLK payée par papa pour le bac => vécu! meme si deja racontée l'histoire qq part)

Deja que ça me tuerait pour ma petite brêle kawa, alors si un jour j'ai une becane de cette valeur (pas celle là j'aime pas les sportives) je pète un cable

ptite moutarde a écrit :ben moi je suis étudiante en er5...et jme la pète aussi... 8)

:dehors:
et moi, plus étudiante (depuis..... :shock: ) mais je me la pète en ER5 :mrgreen: :mrgreen: ....seulement sous le soleil, moi :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :
ptite moutarde a écrit :ben moi je suis étudiante en er5...et jme la pète aussi... 8)

:dehors:
et moi, plus étudiante (depuis..... :shock: ) mais je me la pète en ER5 :mrgreen: :mrgreen: ....seulement sous le soleil, moi :mrgreen:
comme ça, on sera deux, hein mapi ? :rire:

ben moi je suis étudiante en er5...et jme la pète aussi...
:rire: oui mes t'as un grain toi :wink: :lol: lol

étudiant en 1098?
ben attendez que la feraile vaut de l'or, je revendrais mon tank, et je changerais de moto :mrgreen:

c'est sympa cette nuit y va re - neigé héhé ^^
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Je reviens d'avoir été chercher ma nouvelle monture au Havre, et bien qu'elle galére ...
320 km sous la neige pour y aller, que c'est fatiguant, mais la récompense est là, elle est dans le garage :mrgreen:
Le pire c'est que ce matin, on a croisé un motard en BM R1100S qui "roulait", enfin il faisait ce qu'il pouvait pour ne pas se mettre au tas.
Content d'être rentré a bon port.
La route du retour était plus facile car les autoroutes étaient déneigées, et salées.
Je ne vous dit pas dans quelle état était la pauvre Fazer ... :cry:
aussi tôt arrivé, grand nettoyage avec une solution basique pour annuler l'effet du sel. Maintenant elle est toute propre. 8)
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

ok, mais dans la section appropriée pour ne pas "subir" les personnes qui changent de moto..
rappellons que ici c'est un forum er5 et que la plupart n'ont que peu (voir pas de moyens) pour changer de moto...
le signaler ok, se vanter non...

c'était le coup de gueule de la soirée, bonne nuit

ptite moutarde a écrit :ok, mais dans la section appropriée pour ne pas "subir" les personnes qui changent de moto..
rappellons que ici c'est un forum er5 et que la plupart n'ont que peu (voir pas de moyens) pour changer de moto...
le signaler ok, se vanter non...

c'était le coup de gueule de la soirée, bonne nuit
Bon, loin de moi l'envie de polémiquer, mais nul part je ne vois dans quelque post que ce soit, une vantardise qu'elle qu'elle soit, et de qui que ce soit ...
Nul par encore il n'a été dit ou insinué que la ER5 etait la moto de pauvre.
Je continue et persiste a dire que la ER5 et par definition une super petite becane a tout faire.
Si je change, c'est qu'elle ne répond plus à mes besoins (bien que pour l'instant je l'ai toujours, et en ville elle est irremplaçable).
Pour voyager au long cours chargée, elle trouve ces limites, d'ou son remplacement.

Maintenant, si on ne peut plus parler de autre choses que de ER5 (ouverture d'esprit), alors comme je l'avais écrit, je ne posterai plus sur le forum.
En tout cas, j'ai rencontré des gens sympas ici.
Bonne route a toutes et a tous.
Olivier
Dernière modification par Olivier le 03 févr. 2009, 22:24, modifié 2 fois.
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Revenir à « Champ libre »