dis donc je suis la seule aujourd'hui ! heyyyyyyyyyhoooooooooooooooo ou que vous êtes tous passé??? 

Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

ou bonne sieste ! :rire:mapi04 a écrit :moi aussi, chuis là, mais vous êtes partis.........
Ben, j'étais sur la selle de ma kawette, Ninine
Ménage fini, zou, j'vais manger, bon app' ou bonne digestion

snif soignes toi bien copineptite moutarde a écrit :coucou everybody !!
Ben alors? c'est bien mort en ce moment le fofo..
Mais qu'est ce que vous foutez ? vous dormez ??
Faut que je mette de l'ambiance ?
Je suis malade moi..puis y'a rien à lire...snif..

... sinon ça faisait longtemps que je n'étais pas venue parler de mon permis.........
 ... sinon ça faisait longtemps que je n'étais pas venue parler de mon permis.........  ....moi aujourd'hui je pête la forme!!!! cela faisait 3 semaines que je n'avais pas eu de leçon et bien aujourd'hui c'était 2 heures de circu sur une nouvelle moto en plus .....eh bien je suis happy
 ....moi aujourd'hui je pête la forme!!!! cela faisait 3 semaines que je n'avais pas eu de leçon et bien aujourd'hui c'était 2 heures de circu sur une nouvelle moto en plus .....eh bien je suis happy  ...mon mono m'a dit "c'est pas mal " yes yes yes
 ...mon mono m'a dit "c'est pas mal " yes yes yes )
 )ben ouai, faut mettre de l'ambiance...t'es d'accord toi ?Olivier a écrit :C'est vrai que c'est calme en ce moment ... ça hiberne dur

Demain matin je me lève tôt Ed, part sur Paris en "tgv", pour son boulot. Debout à 5h15, sa fait une grande journée, retour 20h. Bonne soirée et bonne nuit
 Demain matin je me lève tôt Ed, part sur Paris en "tgv", pour son boulot. Debout à 5h15, sa fait une grande journée, retour 20h. Bonne soirée et bonne nuit 

Nan même pas...juste partie boire un café au ZEN et ça caillais dedans...ça te dis quelque chose ?Marie a écrit :@ptite moutarde: si tu est malade, c'est à cause que tu roule en moto quand il fait froid, n'est-ce pas??

Oui, je me souviensptite moutarde a écrit :
Nan même pas...juste partie boire un café au ZEN et ça caillais dedans...ça te dis quelque chose ?

ah zut ! m'enfou je suis deuze :number2:ptite moutarde a écrit :wahou ! jt'ai grillée Ninine
Bon app' !! :bougnat:

Nan, nan, je vais tous vous griller !!!ninine67 a écrit :ah zut ! m'enfou je suis deuze :number2:ptite moutarde a écrit :wahou ! jt'ai grillée Ninine
Bon app' !! :bougnat:
je t'aurai demain
allez nap nap a tous !

:rire:
 :rire: 
  :rire: :rire: :rire:

je poste deja a 11h ! ca marche po pour l'apéro, non? ah..... :rire:Marie a écrit :Les paris sont ouvert pour le bon appétit de demain mercredi, qui sera
:number1:
:number2:
ou :number3:
peut être moi
A demain alors
 bonne journée et bon, café
 bonne journée et bon, café