dis donc je suis la seule aujourd'hui ! heyyyyyyyyyhoooooooooooooooo ou que vous êtes tous passé??? :mrgreen:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

moi aussi, chuis là, mais vous êtes partis......... :cry: :mrgreen:
Ben, j'étais sur la selle de ma kawette, Ninine :wink:
Ménage fini, zou, j'vais manger, bon app' ou bonne digestion :P :P
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

mapi04 a écrit :moi aussi, chuis là, mais vous êtes partis......... :cry: :mrgreen:
Ben, j'étais sur la selle de ma kawette, Ninine :wink:
Ménage fini, zou, j'vais manger, bon app' ou bonne digestion :P :P
ou bonne sieste ! :rire:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

coucou everybody !!

Ben alors? c'est bien mort en ce moment le fofo..
Mais qu'est ce que vous foutez ? vous dormez ?? :roll: :mrgreen:
Faut que je mette de l'ambiance ?
Je suis malade moi..puis y'a rien à lire...snif.. :cry: :cry:

C'est vrai que c'est calme en ce moment ... ça hiberne dur :mrgreen:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

ptite moutarde a écrit :coucou everybody !!

Ben alors? c'est bien mort en ce moment le fofo..
Mais qu'est ce que vous foutez ? vous dormez ?? :roll: :mrgreen:
Faut que je mette de l'ambiance ?
Je suis malade moi..puis y'a rien à lire...snif.. :cry: :cry:
snif soignes toi bien copine :roll:

Bon je vais remédier à l'ennui général qui régne sur le fofo en ce moment et essayer de trouver un nouveau topic de la mort :wink: ... sinon ça faisait longtemps que je n'étais pas venue parler de mon permis......... :wink: ....moi aujourd'hui je pête la forme!!!! cela faisait 3 semaines que je n'avais pas eu de leçon et bien aujourd'hui c'était 2 heures de circu sur une nouvelle moto en plus .....eh bien je suis happy :D ...mon mono m'a dit "c'est pas mal " yes yes yes

ciao le fofo (je réflechis à un nouveau topic made in sahnia :wink: )

Salut

Pas trop le temps le matin de surfer... :cry: :cry: Demain matin je me lève tôt Ed, part sur Paris en "tgv", pour son boulot. Debout à 5h15, sa fait une grande journée, retour 20h. Bonne soirée et bonne nuit :mrgreen:

@ptite moutarde: si tu est malade, c'est à cause que tu roule en moto quand il fait froid, n'est-ce pas?? :roll: :roll:

Marie a écrit :@ptite moutarde: si tu est malade, c'est à cause que tu roule en moto quand il fait froid, n'est-ce pas?? :roll: :roll:
Nan même pas...juste partie boire un café au ZEN et ça caillais dedans...ça te dis quelque chose ? :roll: :mrgreen:

Bon courage à toi aussi... :wink:

ptite moutarde a écrit :
Nan même pas...juste partie boire un café au ZEN et ça caillais dedans...ça te dis quelque chose ? :roll: :mrgreen:
Oui, je me souviens :mrgreen: :mrgreen:

bonjour le fofo

je vous souhaites a toutes et a tous une bonne journée

on se rejoint boire un café (si sa vous dit bien sur)

YESSSSSS !!!! Preum's :number1:
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas. (Proverbe Chinois)

ptite moutarde a écrit :wahou ! jt'ai grillée Ninine :mrgreen:

Bon app' !! :bougnat:
ah zut ! m'enfou je suis deuze :number2:
je t'aurai demain :P
allez nap nap a tous !

ninine67 a écrit :
ptite moutarde a écrit :wahou ! jt'ai grillée Ninine :mrgreen:

Bon app' !! :bougnat:
ah zut ! m'enfou je suis deuze :number2:
je t'aurai demain :P
allez nap nap a tous !
Nan, nan, je vais tous vous griller !!!
Bon app pour le mercredi a 12h !!! :number1: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :rire:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

Les paris sont ouvert pour le bon appétit de demain mercredi, qui sera

:number1:

:number2:

ou :number3: :?: :?: :rire: :rire: :rire:
peut être moi :mrgreen: :mrgreen:
A demain alors :lol: :roll:

Bah c'est moi, Marie regarde le post d'avant, j'ai pris une avance irrattrapable ... :mrgreen:

Marie a écrit :Les paris sont ouvert pour le bon appétit de demain mercredi, qui sera

:number1:

:number2:

ou :number3: :?: :?: :rire: :rire: :rire:
peut être moi :mrgreen: :mrgreen:
A demain alors :lol: :roll:
je poste deja a 11h ! ca marche po pour l'apéro, non? ah..... :rire:
bonne soirée a vous tous !!!!

Revenir à « Champ libre »