dis donc je suis la seule aujourd'hui ! heyyyyyyyyyhoooooooooooooooo ou que vous êtes tous passé??? 

Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !
ou bonne sieste ! :rire:mapi04 a écrit :moi aussi, chuis là, mais vous êtes partis.........![]()
Ben, j'étais sur la selle de ma kawette, Ninine
Ménage fini, zou, j'vais manger, bon app' ou bonne digestion![]()
snif soignes toi bien copineptite moutarde a écrit :coucou everybody !!
Ben alors? c'est bien mort en ce moment le fofo..
Mais qu'est ce que vous foutez ? vous dormez ??![]()
Faut que je mette de l'ambiance ?
Je suis malade moi..puis y'a rien à lire...snif..![]()
ben ouai, faut mettre de l'ambiance...t'es d'accord toi ?Olivier a écrit :C'est vrai que c'est calme en ce moment ... ça hiberne dur
Nan même pas...juste partie boire un café au ZEN et ça caillais dedans...ça te dis quelque chose ?Marie a écrit :@ptite moutarde: si tu est malade, c'est à cause que tu roule en moto quand il fait froid, n'est-ce pas??![]()
Oui, je me souviensptite moutarde a écrit :
Nan même pas...juste partie boire un café au ZEN et ça caillais dedans...ça te dis quelque chose ?![]()
![]()
ah zut ! m'enfou je suis deuze :number2:ptite moutarde a écrit :wahou ! jt'ai grillée Ninine
Bon app' !! :bougnat:
Nan, nan, je vais tous vous griller !!!ninine67 a écrit :ah zut ! m'enfou je suis deuze :number2:ptite moutarde a écrit :wahou ! jt'ai grillée Ninine
Bon app' !! :bougnat:
je t'aurai demain
allez nap nap a tous !
je poste deja a 11h ! ca marche po pour l'apéro, non? ah..... :rire:Marie a écrit :Les paris sont ouvert pour le bon appétit de demain mercredi, qui sera
:number1:
:number2:
ou :number3:![]()
:rire: :rire: :rire:
peut être moi![]()
A demain alors![]()