Félicitations Sahnia !!!!

C'est aujourd'hui, à 10heures que notre copine Anne passe son plateau..
Après l'avoir raté de peu la semaine dernière, j'espère de tout cœur que aujourd'hui, tu pourras nous annoncer que tu l'as (enfin) :D

aller copine, on croise les doigts pour toi !!!

aller, un gros merde et tiens nous au courant !!!
ImageImageImageImageImageImageImage
Dernière modification par ptite moutarde le 17 déc. 2008, 13:16, modifié 1 fois.

Aller Miss bon courage, là tu dois etre en train de la passer ou avoir tes résultat, j'espère que ça ira !!!!! 8)

Aller MERDE !!!!!

Et si tu l'as pas tu auras comme supplice du pliage de rétros :rire:
Banzaï !
Image

Félicitation Anne , je suis super contente pour toi que tu l'ai eu Image tu dois être dans un état , je préfère ne pas y pensé , bon maintenant tu te dépêche de passer la circu: que l'on puisse venir boire un verre avec modération...Image et ensuite vrom vroum...Image
tu pourra récupérer ta moto et rouler avec :lol: :roll: :roll:

BRAVO Anne, bisous
Dernière modification par Marie le 17 déc. 2008, 13:46, modifié 1 fois.

Felicitations !!!!!! :artifice: :artifice: :artifice: :artifice:

Ca se fete tout ca !!! :biere:
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

les Zami(e)s

je viens seuleument de me connecter sur le fofo et de voir ce topic spécial MOI :wink: ......snif j'ai failli verser une p'tite larme.....j'étais toute émue :roll:

EN TOUT CAS UN GRAND GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII à tous les copains et les copines

SANS VOUS JE N'y serais jamais arrivée.....(avec une mention spéciale à ceux et celles qui m'ont entraîné ou qui m'ont passé leurs bouquins de fiches :D )

bisouxxxxxxxxxxxx

et je vous adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
Répondre

Revenir à « Champ libre »