Petite précision, Creil n'est pas Paris et c'est encore la Picardieptite moutarde a écrit : Puis Bon app' au passage, je remplace Psico et Kent qui se retrouvent à Paris à ce moment même
re les gens!
effectivement sacrée temps de merde
, on parle des ch'tis et de leur mauvais temps mes ceci dit il a pas neigé dan le Nord aujourd'hui hein 
ben oui c'était un peu compliqué pour ce voir car on connait pas les horaires d'avance
arff, on va ce la faire cette sorti sur Paname cette été
( on the road again for ever
lol)
allez je vais au dodo moi je commence a dire des conneries

(ps: vraiment sympa un camping car sous la neige
c'est... "vivant"
)
Kent'
effectivement sacrée temps de merde
ben oui c'était un peu compliqué pour ce voir car on connait pas les horaires d'avance
arff, on va ce la faire cette sorti sur Paname cette été
( on the road again for ever
allez je vais au dodo moi je commence a dire des conneries
(ps: vraiment sympa un camping car sous la neige
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#6187
Raaaaa mais je suis maudit ! Ce matin, je me dis "allez, on se motive pour aller au taf en vélo" (kawette attendant de petites réparations suite à une chute sur verglas ...
)
Evidemment, y avait du verglas partout, et je me suis retrouvé par terre 3 fois, sachant que j'habite à 1km de mon travail
Donc pour l'instant, 100% de chutes lors des jours de verglas cette année, j'suis assez fier
Evidemment, y avait du verglas partout, et je me suis retrouvé par terre 3 fois, sachant que j'habite à 1km de mon travail
Donc pour l'instant, 100% de chutes lors des jours de verglas cette année, j'suis assez fier
mais ma parole, vous voulez me battre ou quoi ? (moi c'est une chute par mois)spock a écrit :Raaaaa mais je suis maudit ! Ce matin, je me dis "allez, on se motive pour aller au taf en vélo" (kawette attendant de petites réparations suite à une chute sur verglas ...)
Ca va Spock, pas de bobos ?
au moins, tu as eu la motivation
Sayez j'ai chopé la crève dans le camping car :snif:
Vivement ce soir que je puisse enfin dormir, parce que 12h de sommeil en deux jours pour moi c'est pas assez
lol
Vivement ce soir que je puisse enfin dormir, parce que 12h de sommeil en deux jours pour moi c'est pas assez
Un jour je l'auraiptite moutarde a écrit : mais ma parole, vous voulez me battre ou quoi ? (moi c'est une chute par mois)
Non pas de bobos, c'était de la ptite chute gentille, et j'avais mes gants de moto
Bah mange !j'ai faim!!!!!!
le café juste le matin 3 minimum, après j'ai ma dose pour la journéeGreg32 a écrit :maintenant tu file au café
La journée est bientôt dans le sac , moi cette ap:midi, j'ai fait une bonne gamelle de soupe et des poivrons et tomates farcies... Sa prend du temps mais ensuite un régal
bonne fin d'après-midi
bonne fin d'après-midi
Bonjourcoolchti a écrit :tiens vla Mapy tout le monde demande de tes news et toi tu nous parles de ton repas, lol
Alors mapy: qu'est tu nous fait la? hein on avais plus de news tu va bien au moins...
bonne journée , je suis encore fatigué, vivement demain c'est vendredi
et vite...#6200
salut tout le monde, a strasbourg temps très pluvieux ! je te suis Marie pour le café ! bon kawa a tous ! et comme je suis gentille et que je vous aimes bien, je vous fais plein de bisous plein de mircrobes !!! tousse pour un et rhume pour tous !!!! 
Dernière modification par ninine67 le 11 déc. 2008, 12:13, modifié 1 fois.
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !