ptite moutarde a écrit : Puis Bon app' au passage, je remplace Psico et Kent qui se retrouvent à Paris à ce moment même 8)
Petite précision, Creil n'est pas Paris et c'est encore la Picardie :wink:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

re les gens!
effectivement sacrée temps de merde :roll: :? , on parle des ch'tis et de leur mauvais temps mes ceci dit il a pas neigé dan le Nord aujourd'hui hein :lol:
ben oui c'était un peu compliqué pour ce voir car on connait pas les horaires d'avance :?
arff, on va ce la faire cette sorti sur Paname cette été 8)
( on the road again for ever 8) lol)
allez je vais au dodo moi je commence a dire des conneries :P :lol:

(ps: vraiment sympa un camping car sous la neige :roll: :lol: c'est... "vivant" :P :lol: )
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Raaaaa mais je suis maudit ! Ce matin, je me dis "allez, on se motive pour aller au taf en vélo" (kawette attendant de petites réparations suite à une chute sur verglas ...:oops:)

Evidemment, y avait du verglas partout, et je me suis retrouvé par terre 3 fois, sachant que j'habite à 1km de mon travail 8)

Donc pour l'instant, 100% de chutes lors des jours de verglas cette année, j'suis assez fier :D

spock a écrit :Raaaaa mais je suis maudit ! Ce matin, je me dis "allez, on se motive pour aller au taf en vélo" (kawette attendant de petites réparations suite à une chute sur verglas ...:oops:)

Evidemment, y avait du verglas partout, et je me suis retrouvé par terre 3 fois, sachant que j'habite à 1km de mon travail 8)

Donc pour l'instant, 100% de chutes lors des jours de verglas cette année, j'suis assez fier :D
mais ma parole, vous voulez me battre ou quoi ? (moi c'est une chute par mois) :mrgreen:

Ca va Spock, pas de bobos ? :oops:
au moins, tu as eu la motivation :?

Sayez j'ai chopé la crève dans le camping car :snif:
Vivement ce soir que je puisse enfin dormir, parce que 12h de sommeil en deux jours pour moi c'est pas assez :lol: lol

ptite moutarde a écrit : mais ma parole, vous voulez me battre ou quoi ? (moi c'est une chute par mois) :mrgreen:
Un jour je l'aurai :twisted:

Non pas de bobos, c'était de la ptite chute gentille, et j'avais mes gants de moto :lol:
j'ai faim!!!!!!
Bah mange ! :twisted:

La journée est bientôt dans le sac , moi cette ap:midi, j'ai fait une bonne gamelle de soupe et des poivrons et tomates farcies... Sa prend du temps mais ensuite un régal

bonne fin d'après-midi

coolchti a écrit :tiens vla Mapy tout le monde demande de tes news et toi tu nous parles de ton repas, lol
Bonjour

Alors mapy: qu'est tu nous fait la? hein on avais plus de news tu va bien au moins...

bonne journée , je suis encore fatigué, vivement demain c'est vendredi :mrgreen: il me faut mon Image et vite...

salut tout le monde, a strasbourg temps très pluvieux ! je te suis Marie pour le café ! bon kawa a tous ! et comme je suis gentille et que je vous aimes bien, je vous fais plein de bisous plein de mircrobes !!! tousse pour un et rhume pour tous !!!! :mrgreen:
Dernière modification par ninine67 le 11 déc. 2008, 12:13, modifié 1 fois.
Ne copier pas mes fautes d'orthographe et de grammaire , elles sont sous copyright !

Revenir à « Champ libre »