Petite précision, Creil n'est pas Paris et c'est encore la Picardieptite moutarde a écrit : Puis Bon app' au passage, je remplace Psico et Kent qui se retrouvent à Paris à ce moment même

Petite précision, Creil n'est pas Paris et c'est encore la Picardieptite moutarde a écrit : Puis Bon app' au passage, je remplace Psico et Kent qui se retrouvent à Paris à ce moment même
mais ma parole, vous voulez me battre ou quoi ? (moi c'est une chute par mois)spock a écrit :Raaaaa mais je suis maudit ! Ce matin, je me dis "allez, on se motive pour aller au taf en vélo" (kawette attendant de petites réparations suite à une chute sur verglas ...)
Evidemment, y avait du verglas partout, et je me suis retrouvé par terre 3 fois, sachant que j'habite à 1km de mon travail
Donc pour l'instant, 100% de chutes lors des jours de verglas cette année, j'suis assez fier
Un jour je l'auraiptite moutarde a écrit : mais ma parole, vous voulez me battre ou quoi ? (moi c'est une chute par mois)
Bah mange !j'ai faim!!!!!!
le café juste le matin 3 minimum, après j'ai ma dose pour la journéeGreg32 a écrit :maintenant tu file au café
Bonjourcoolchti a écrit :tiens vla Mapy tout le monde demande de tes news et toi tu nous parles de ton repas, lol