Salut,

voilà je me présente (:psico je m'appelle henri :mrgreen: ) :

Fiche signalétique du Bureau du Renseignement Obligatoire :
- arno
- 33 ans
- Mmmm
- saint-ouen (ds le 93cm3)
- Permis en cours
- er5 bleue 1997 - compteur zr7 - suspattes chelous à bombonne séparée :?: - saute-vent (fotos a venir)

voilà - ancien transfuge vespiste scootentole - gadjo - :guidon: jroulais jroulais au taquet avec ma vespa qui freine pas quand j'ai perdu l'avant entre 2 liens et que j'ai glissé en travers du web jusqu'ici - du coup jme retrouve sur le forum et vu que j'ai pas mal lu bah jme suis dis que poster ct bien ossi - yeah :D
Dernière modification par arno le 03 déc. 2008, 00:01, modifié 1 fois.
Une ER5 1997

kent to kill a écrit :salut a toi :P
hésite pas a nous faire voir les photos de ton brelon :wink:
Kent' :idea:
salut!
ouais j'en ai mis dans la section "kawette des membres" mais je vais en mettre des + sympas
Une ER5 1997

merci à tou(te)s pour votre accueil ça fait plaisir :)
non marie je n'aime pas les coups de fouets désolé mais je peux te présenter du monde si ça t'interesse
:mrgreen:

bonne journée à tous!
Une ER5 1997

arno a écrit :non marie je n'aime pas les coups de fouets désolé mais je peux te présenter du monde si ça t'interesse
ça y est, je l'ai cataloguée :rire:

grosse cochone va !

arno a écrit : non marie je n'aime pas les coups de fouets désolé mais je peux te présenter du monde si ça t'interesse
Non merci , fait pas attention à ptite moutarde... elle arrête pas de m'embêter en ce moment, elle m'appelle grosse cochonne, mais chut... :mrgreen:

Marie a écrit :
arno a écrit : non marie je n'aime pas les coups de fouets désolé mais je peux te présenter du monde si ça t'interesse
Non merci , fait pas attention à ptite moutarde... elle arrête pas de m'embêter en ce moment, elle m'appelle grosse cochonne, mais chut... :mrgreen:
m'en fou, c'est ED qui l'a dit jbalance pas hein ! :connerie:

ptite moutarde a écrit :
Marie a écrit :
m'en fou, c'est ED qui l'a dit jbalance pas hein ! :connerie:
Salut ARNO .......... V ..........
Comme tu peu le voir sur le FOFO, c'est l'hiver il faut bien s'occuper ! Et moi je suis pour la transformation : MARIE, Car dans le porc......... tout est bon !
(Salut ED bon noël) !
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »