

meme si préparé ca a l'air d'envoyé

quand je serais grand j'aurais un 1000tl-s ...^^ ( comme machine qui envoi non?^^ lol)
Kent'

Ben essaie en une ou monte derrière quelqu'un qui sait vraiment rouler avec et après on reparle pour voir si ça envoie ou pas... pour info son moteur est issu du mythique 1100 gsxr, et cette moto si tu dis que ça envoie pas... Et pour ta culture les moteurs des gsxr 1100, donc si t'as suivi c'est l'ancêtre du B12, ont servi de base sur des dragstersDraaghan a écrit :Moi ce qui me choque dans ce que tu dis c'est que tu mets les B12 dans les moto qui envoientbluekawa a écrit :Et sinon, ben j'aime pas les motos bizarres, j'aime les motos qui envoient lol.
R1, 1000 gsxr, 1200 bandit. 1200 zrx. et pis d'autres , la liste est longue. J'avoue avoir un penchant quand même pour les motos que tout le monde ne veut pas.![]()
ouép mes pas vraiment les memes que les origines du 1100. pour info son moteur est issu du mythique 1100 gsxr, et cette moto si tu dis que ça envoie pas...
bien tu sais j'ai que 21ans mes 9ans en tant que passager et 3ans en tant que pilote ( ou avec une "pauvre ER5" ou j'en cramé une paire aveckent comme tu dis quand tu seras grand t'auras ptete une vraie moto, ça te changeras tu verras lol
Un mec qui se prend la tête car il conduit que des 1000 et qui dit que le copain avec une misérable 500, j'appelle pas ça un motard..kent to kill a écrit : Chacun a ca façon de voir la moto mes quand des sois disant "anciens" me donne des conseils sur ma conduite alors qu'il font 5000km dans l'année ( quand il fait beau/minimum 28degrés) alors que je fais mes "petits" 20 000km meme si mon budget essence est restreint, par tout temps ainsi que l'entretient de ma moto par moi même je l'ai envoi légèrement boulet
Kent'
oui hein, m'en fous de vos histoires moi !ghizmo_le_vrai a écrit :
Après cette mise au point de la part de Bluekawa, vous voudrez bien ne donner votre avis que sur la moto à laquelle le post fait référence.
Merci.
faut forcer aussi quand meme ...kent to kill a écrit :il a tendance a ce fissuré a l'embase ( fixation moteur) lorsque l'utilisation est un peu poussé ^^ ( Wheeling)
Kent'
Revenir à « Les autres motos »