j'avais trouvé l'intru mais je me suis tue :roll: :mrgreen:
meme si préparé ca a l'air d'envoyé :wink:
quand je serais grand j'aurais un 1000tl-s ...^^ ( comme machine qui envoi non?^^ lol)
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Draaghan a écrit :
bluekawa a écrit :Et sinon, ben j'aime pas les motos bizarres, j'aime les motos qui envoient lol.
R1, 1000 gsxr, 1200 bandit. 1200 zrx. et pis d'autres , la liste est longue. J'avoue avoir un penchant quand même pour les motos que tout le monde ne veut pas.
Moi ce qui me choque dans ce que tu dis c'est que tu mets les B12 dans les moto qui envoient :lol: :mrgreen:
Ben essaie en une ou monte derrière quelqu'un qui sait vraiment rouler avec et après on reparle pour voir si ça envoie ou pas... pour info son moteur est issu du mythique 1100 gsxr, et cette moto si tu dis que ça envoie pas... Et pour ta culture les moteurs des gsxr 1100, donc si t'as suivi c'est l'ancêtre du B12, ont servi de base sur des dragsters

Et fais une tite course avec ta kawette hein contre un b12, juste pour que je rigole ...( voir si ta kawette envoie mdr) ( même si t'as jamais dis qu'une kawette envoie mais au moins tu pourrais voir la différence)

PS: je suis pas vexé en lisant les moqueries sur ce qui envoie ou pas, juste entrain de rire

@ kent comme tu dis quand tu seras grand t'auras ptete une vraie moto, ça te changeras tu verras lol

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
er5 en repos, toujours malade

Je confirme, faut que j'arrête de me moquer des B12 :mrgreen:

Ce n'est pas méchant bluekawa.
Mais quand on parle de B12, j'peux pas m'empécher, c'est mon coté taquin :wink:

A part ça, je n'ai jamais dit que c'était une mauvaise machine !
Elle a même un moulbif plutot sympa.
Mais bon... On en voit tellement, et tellement conduite par des beaufs que ça fini par plus être crédible :roll:
Et ça tu ne peux pas dire le contraire...:wink:
Dernière modification par Draaghan le 03 nov. 2008, 11:11, modifié 2 fois.
Image

. pour info son moteur est issu du mythique 1100 gsxr, et cette moto si tu dis que ça envoie pas...
ouép mes pas vraiment les memes que les origines du 1100 :roll:
kent comme tu dis quand tu seras grand t'auras ptete une vraie moto, ça te changeras tu verras lol
bien tu sais j'ai que 21ans mes 9ans en tant que passager et 3ans en tant que pilote ( ou avec une "pauvre ER5" ou j'en cramé une paire avec :roll: :mrgreen: ) et j'ai appris grâce a Ed' que c'est pas sur des machines hyper puissante ect ect que tu te fais le plus plaisir, c'est vrai que c'est sympa une moto bien puissante ( faut il encore savoir distingué puissance et couple) dixit un 1000ds n'est pas super puissant par contre niveau caractère/couple ca en surprend plus d'un :lol: .

Chacun a ca façon de voir la moto mes quand des sois disant "anciens" me donne des conseils sur ma conduite alors qu'il font 5000km dans l'année ( quand il fait beau/minimum 28degrés) alors que je fais mes "petits" 20 000km meme si mon budget essence est restreint, par tout temps ainsi que l'entretient de ma moto par moi même je l'ai envoi légèrement boulet :mrgreen:

kent to kill a écrit : Chacun a ca façon de voir la moto mes quand des sois disant "anciens" me donne des conseils sur ma conduite alors qu'il font 5000km dans l'année ( quand il fait beau/minimum 28degrés) alors que je fais mes "petits" 20 000km meme si mon budget essence est restreint, par tout temps ainsi que l'entretient de ma moto par moi même je l'ai envoi légèrement boulet :mrgreen:

Un mec qui se prend la tête car il conduit que des 1000 et qui dit que le copain avec une misérable 500, j'appelle pas ça un motard..
Pourtant, apparemment, tu as fait de la piste (hornet cup) et ses personnes là sont là juste pour le plaisir, pas pour le fait de rouler en ligne droite..
Je comprends pas ta mentalité, la moto ce n'est pas que le couple, la vitesse mais avant tout une passion qui réunit plusieurs personnes autour d'un même plaisir.
Beaucoup de personnes sont passionnées pour des vieilles moto. Elles sont pas motardes alors car elles ont pas le dernier 1000 gex pour rouler avec sa bécane à faire les cafés?
J'appelle pas ça avoir l'esprit motard..

Retour de sensation ?

J'ai essayé le modèle 2007.
C'est entre l'ER5 et le ZRX :mrgreen:

Ca pousse bien plus fort qu'un ER5 mais les 4 cylindres injectés font qu'elle est plus "linéaire" qu'une machine à carbu.
Que dire d'autre : c'est le jour et la nuit avec l'ER5 : ça pousse fort, ça freine fort et ça tiens le pavé.

Et moteur Honda donc très silencieux (trop !) et pas le moindre défaut au niveau de la boite.

Mais je préfère quand même ma grokawette : vive les carbu et la machine de bucheron !
Image

@ ptite moutarde: je suis pas de ceux qui roule que en 1000, la preuve j'ai une er5 ( et dans mes projets elle finira sa vie avec moi même lorsque j'en prendrai une autre, elle restera dans mon garage) . C'est pas pour faire les cafés, j'aime pas les bistrots. Ce que j'aimais quand je vivais à Pau, c'était les balades entre potes, c'est vrai que c'était la bourre tout le temps, mais chacun se ballade à son rythme lol. Là maintenant c'est plus la même, ce sera ballade avec madame, mais cool, déjà que c'est pas son trip la moto...

@ kent: je ne t'ai jamais parlé comme à un gamin, si tu lis bien mes posts. Après j'ai mon expérience en moto, c'est sûr peu être que je parle pas comme tu voudrais, saches quand même que je considère que tout le monde a a apprendre des autres ( même moi).

ghizmo_le_vrai a écrit ::evil:
Après cette mise au point de la part de Bluekawa, vous voudrez bien ne donner votre avis que sur la moto à laquelle le post fait référence.
Merci.
oui hein, m'en fous de vos histoires moi ! :mrgreen: :mrgreen: :lol:

visiblement, ils y en a qui aiment la hornet et d'autres pas. Le mieux serait d'aller chez un concess et de voir si tu peux faire un essai.

je suis passé a la concess Honda avec d'autres motards et le vendeur nous a dit qu'il n'y avait pas de problème si on voulait l'essayer sur route (même les tous derniers modele) :twisted:
Sylvain

nous il n'y a pas eu de probleme et le gars qui voulait testé le hornet a dit au vendeur:

"Je reviendrais car par temps de pluie c'est pas tiptop et cela ne sera pas un essai vraiment valable"

Et le vendeur a répondu: "Ouai les virolos par temps de pluie vaut mieux eviter mais revenez quand il y aura du soleil"
Sylvain

un de mes potes à eu une hornet de 2006 (remplacée aujourd'hui par une deauville plus en rapport avec les km éffectuer )

c'est une tres bonne motos, qui peut soit etre sages ou vraiment délurée selon de comment on tourne la poignée,

pour le point de perte de trajectoire , les premiers modèle avais une roues avant de plus petit diamètre que maintenant , et cette "petite" roue a fais perdre a pas mal de motard l'avant , .... :?

c'est un roadster modèrne avec un confort relatif , cette moto est pensée pour le plaisir de conduire ,
:wink:

la 900 c'étais un sacrer frelon, :wink:
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

il a tendance a ce fissuré a l'embase ( fixation moteur) lorsque l'utilisation est un peu poussé ^^ ( Wheeling)

kent to kill a écrit :il a tendance a ce fissuré a l'embase ( fixation moteur) lorsque l'utilisation est un peu poussé ^^ ( Wheeling)
faut forcer aussi quand meme ...

Sinon côté moteur les premiers models (des premiers jusqu'avant l'actuel) ont le meme moteur que mon cbr, mais modifié pour etre moins rageur dans les tours pour avoir un peu plus de couples en bas.
Pour rouler souvent avec un pote qui a un hornet, pour le quotidien c'est pas mal du tout, apres sur circuit je préfère le cbr.

Kent toi qui l'a testé mon cbr ça te donne une idée du moulin :mrgreen:
Banzaï !
Image
Répondre

Revenir à « Les autres motos »