ouai mais dans le ch'nord, le soleil est un mauvais présage :rire: :rire: :rire: okAnDroKtoNe a écrit :Y fait bô ici
En Moselle on l'a rallumé il y a 15 jours, 15°C à l'intérieur, ce n'était pas tenable.Marie a écrit :La température commence à baisser, on a rallumé le chauffage hier
C'est l'automne aussi pour nous, belles rafales de vent ce matin et petite pluie intermitente depuis.
Bon pour les soirées films ou autres activités, au chaud, sous la couette
Kawette forrrrever!
salut le fofo, et bien on se les gêles?!!! Pour le moment le sud ouest est épargné, mais jusqu'à quand? bonne aprés midi!!
un pin's sur une kawette !!!
jsui d'accord avec toi, un temps pareil ça donne pas trop envie de sortir de chez soibenfuit a écrit :En Moselle on l'a rallumé il y a 15 jours, 15°C à l'intérieur, ce n'était pas tenable.Marie a écrit :La température commence à baisser, on a rallumé le chauffage hier
C'est l'automne aussi pour nous, belles rafales de vent ce matin et petite pluie intermitente depuis.
Bon pour les soirées films ou autres activités, au chaud, sous la couette
Sinon, bonjour tout le fofo
\peggy a écrit :salut le fofo, et bien on se les gêles?!!! Pour le moment le sud ouest est épargné, mais jusqu'à quand? bonne aprés midi!!
il y fait rarement froid ceci dit
le soleil tape sur mon crane a travers la vitre du bureau... je vais peut etre mettre mon casque avec la visiere fumee pour pas etre ebloui.
Bref, pas de motivation... j'en serais presque surpris
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car
Salut Anais, j't ai croisé tt a l heure pres de Gaston Berger, j'etais en bar : elle fait un beau bruit ta mobylette 
?
ouah, on m'espionne...coolchti a écrit :Salut Anais, j't ai croisé tt a l heure pres de Gaston Berger, j'etais en bar : elle fait un beau bruit ta mobylette
c'est le pot à Olivier, je vais le changer...il imite trop les cigales
Sinon, Gaston Berger c'est mon lycée....
en BARcoolchti a écrit :Salut Anais, j't ai croisé tt a l heure pres de Gaston Berger, j'etais en bar : elle fait un beau bruit ta mobylette
AU fait, bonjour le fofo'
Excellente-bonne journée à tout le fofo
Bonjour à toutes et à tous!!!! 
le psico est un peu en vrac maisça va encore, ça aurait pû être pire

allez zou monde "psico": ON
bonne journée!
le psico est un peu en vrac maisça va encore, ça aurait pû être pire
allez zou monde "psico": ON
bonne journée!
Bonjour bonjour !
Commence à faire frisquet ici, surtout avec des gants d'été bien aérés
. Va falloir penser à investir... Allez tournée générale de café !
Commence à faire frisquet ici, surtout avec des gants d'été bien aérés
Non j'espionne poa, je faisais des coursesptite moutarde a écrit : ouah, on m'espionne...![]()
![]()
c'est le pot à Olivier, je vais le changer...il imite trop les cigales
Sinon, Gaston Berger c'est mon lycée....(normal)
T'as deja essayer de prendre des pizzas en moto ? j'étais a la pizzeriamapi04 a écrit :en BAR Choqué Choqué wahouuuu, c'tte honte rire rire crocodile
?
ben, j'm'y aventurerais pas, le milk-shake salé, c'est pas trop mon truc
C'est pour ça que pour acheter les paquets de couche de mon fils, je prends la BAR aussi!!
bonjour tout le monde...
Et la journée qui commence avec les essais de moto gp
Aller, courage, on est vendredi...
Et la journée qui commence avec les essais de moto gp
Aller, courage, on est vendredi...
Bonjour à toutes et à tous!!!! 
temps maussade ce matin avec trois accidents plus ou moins grave sur le périph entre voiture et scooter
enfin bref, on est vendredi et c'est cool!
allez zou mode "psico": ON
bonne journée!
temps maussade ce matin avec trois accidents plus ou moins grave sur le périph entre voiture et scooter
enfin bref, on est vendredi et c'est cool!
allez zou mode "psico": ON
bonne journée!
ah c'est une bonne moyenne? lolpsicoblues a écrit :Bonjour à toutes et à tous!!!!
temps maussade ce matin avec trois accidents plus ou moins grave sur le périph entre voiture et scooter![]()
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#5297
Salut à vous tous!!
flotte comme vache qui pisse en normandie !! c'est la qu'on reconnait les motard qui prennent leur moto tous les jours
Etrange ce matin j'ai pas vu de motard

Bonne journée

flotte comme vache qui pisse en normandie !! c'est la qu'on reconnait les motard qui prennent leur moto tous les jours
Etrange ce matin j'ai pas vu de motard
Bonne journée
drôle de façon d'user de ses privilèges
Bonjour au forum
Ici il a neigé en altitude aujourd'hui. En ce qui me concerne s'est pas cool car Kawette ne va pas tarder à se retrouver en hibernation et moi aussi par la même

Bonne journée à tous et à toutes et au plaisir de vous voir sur les pistes de ski à défauts des routes
Ici il a neigé en altitude aujourd'hui. En ce qui me concerne s'est pas cool car Kawette ne va pas tarder à se retrouver en hibernation et moi aussi par la même
Bonne journée à tous et à toutes et au plaisir de vous voir sur les pistes de ski à défauts des routes
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto
ben y font pas de pneu neige pour Kawette?
on m'aurait menti?

Kent'
on m'aurait menti?
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#5300
Phillip Island, chez les kangourous... pas evident de faire de la moto la tete en bas j'imaginekent to kill a écrit :ah c'est quel GP ce WE?
bonne journée fofo
Kent'
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car