ouai mais dans le ch'nord, le soleil est un mauvais présage :rire: :rire: :rire: okAnDroKtoNe a écrit :Y fait bô ici

ouai mais dans le ch'nord, le soleil est un mauvais présage :rire: :rire: :rire: okAnDroKtoNe a écrit :Y fait bô ici
En Moselle on l'a rallumé il y a 15 jours, 15°C à l'intérieur, ce n'était pas tenable.Marie a écrit :La température commence à baisser, on a rallumé le chauffage hier
jsui d'accord avec toi, un temps pareil ça donne pas trop envie de sortir de chez soibenfuit a écrit :En Moselle on l'a rallumé il y a 15 jours, 15°C à l'intérieur, ce n'était pas tenable.Marie a écrit :La température commence à baisser, on a rallumé le chauffage hier
C'est l'automne aussi pour nous, belles rafales de vent ce matin et petite pluie intermitente depuis.
Bon pour les soirées films ou autres activités, au chaud, sous la couette
\peggy a écrit :salut le fofo, et bien on se les gêles?!!! Pour le moment le sud ouest est épargné, mais jusqu'à quand? bonne aprés midi!!
ouah, on m'espionne...coolchti a écrit :Salut Anais, j't ai croisé tt a l heure pres de Gaston Berger, j'etais en bar : elle fait un beau bruit ta mobylette
en BARcoolchti a écrit :Salut Anais, j't ai croisé tt a l heure pres de Gaston Berger, j'etais en bar : elle fait un beau bruit ta mobylette
Non j'espionne poa, je faisais des coursesptite moutarde a écrit : ouah, on m'espionne...![]()
![]()
c'est le pot à Olivier, je vais le changer...il imite trop les cigales
Sinon, Gaston Berger c'est mon lycée....(normal)
T'as deja essayer de prendre des pizzas en moto ? j'étais a la pizzeriamapi04 a écrit :en BAR Choqué Choqué wahouuuu, c'tte honte rire rire crocodile
ah c'est une bonne moyenne? lolpsicoblues a écrit :Bonjour à toutes et à tous!!!!
temps maussade ce matin avec trois accidents plus ou moins grave sur le périph entre voiture et scooter![]()
Phillip Island, chez les kangourous... pas evident de faire de la moto la tete en bas j'imaginekent to kill a écrit :ah c'est quel GP ce WE?
bonne journée fofo
Kent'