Marie a écrit :La température commence à baisser, on a rallumé le chauffage hier
En Moselle on l'a rallumé il y a 15 jours, 15°C à l'intérieur, ce n'était pas tenable.
C'est l'automne aussi pour nous, belles rafales de vent ce matin et petite pluie intermitente depuis.
Bon pour les soirées films ou autres activités, au chaud, sous la couette :oops:
Kawette forrrrever!

salut le fofo, et bien on se les gêles?!!! Pour le moment le sud ouest est épargné, mais jusqu'à quand? bonne aprés midi!!
un pin's sur une kawette !!!

benfuit a écrit :
Marie a écrit :La température commence à baisser, on a rallumé le chauffage hier
En Moselle on l'a rallumé il y a 15 jours, 15°C à l'intérieur, ce n'était pas tenable.
C'est l'automne aussi pour nous, belles rafales de vent ce matin et petite pluie intermitente depuis.
Bon pour les soirées films ou autres activités, au chaud, sous la couette :oops:
jsui d'accord avec toi, un temps pareil ça donne pas trop envie de sortir de chez soi :oops: :oops:

Sinon, bonjour tout le fofo :)

peggy a écrit :salut le fofo, et bien on se les gêles?!!! Pour le moment le sud ouest est épargné, mais jusqu'à quand? bonne aprés midi!!
\

il y fait rarement froid ceci dit :mrgreen: :mrgreen:

le soleil tape sur mon crane a travers la vitre du bureau... je vais peut etre mettre mon casque avec la visiere fumee pour pas etre ebloui.

Bref, pas de motivation... j'en serais presque surpris
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

coolchti a écrit :Salut Anais, j't ai croisé tt a l heure pres de Gaston Berger, j'etais en bar : elle fait un beau bruit ta mobylette :wink:
ouah, on m'espionne... :lol: :lol: :mrgreen:

c'est le pot à Olivier, je vais le changer...il imite trop les cigales :mrgreen:
Sinon, Gaston Berger c'est mon lycée.... :wink: (normal)

coolchti a écrit :Salut Anais, j't ai croisé tt a l heure pres de Gaston Berger, j'etais en bar : elle fait un beau bruit ta mobylette :wink:
en BAR :shock: :shock: wahouuuu, c'tte honte :rire: :rire: :crocodile: (moi z'aussi hier j' étais en "clito" pour aller faire mes courses :? )
AU fait, bonjour le fofo' :wink: Dans le Var, y'a plein de vent :? , fais ch' :roll:
Excellente-bonne journée à tout le fofo :lol: :lol:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bonjour bonjour !

Commence à faire frisquet ici, surtout avec des gants d'été bien aérés :shock: . Va falloir penser à investir... Allez tournée générale de café !

ptite moutarde a écrit : ouah, on m'espionne... :lol: :lol: :mrgreen:

c'est le pot à Olivier, je vais le changer...il imite trop les cigales :mrgreen:
Sinon, Gaston Berger c'est mon lycée.... :wink: (normal)
Non j'espionne poa, je faisais des courses 8) et j'ai poa compris ce que t'essayer de faire avec la 306 a coté de toi au feu
mapi04 a écrit :en BAR Choqué Choqué wahouuuu, c'tte honte rire rire crocodile
T'as deja essayer de prendre des pizzas en moto ? j'étais a la pizzeria
?

ben, j'm'y aventurerais pas, le milk-shake salé, c'est pas trop mon truc :mrgreen: :mrgreen: C'est pour ça que pour acheter les paquets de couche de mon fils, je prends la BAR aussi!!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Bonjour à toutes et à tous!!!! :D

temps maussade ce matin avec trois accidents plus ou moins grave sur le périph entre voiture et scooter :?

enfin bref, on est vendredi et c'est cool! :lol:

allez zou mode "psico": ON :mrgreen:

bonne journée!
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

psicoblues a écrit :Bonjour à toutes et à tous!!!! :D

temps maussade ce matin avec trois accidents plus ou moins grave sur le périph entre voiture et scooter :?
ah c'est une bonne moyenne? lol :?
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Salut à vous tous!!

flotte comme vache qui pisse en normandie !! c'est la qu'on reconnait les motard qui prennent leur moto tous les jours :)

Etrange ce matin j'ai pas vu de motard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne journée 8) 8)
drôle de façon d'user de ses privilèges

Bonjour au forum

Ici il a neigé en altitude aujourd'hui. En ce qui me concerne s'est pas cool car Kawette ne va pas tarder à se retrouver en hibernation et moi aussi par la même :evil: :evil:

Bonne journée à tous et à toutes et au plaisir de vous voir sur les pistes de ski à défauts des routes :wink:
Bonjour ER5 vert année 1999, première moto

kent to kill a écrit :ah c'est quel GP ce WE? :P
bonne journée fofo
Kent' :idea:
Phillip Island, chez les kangourous... pas evident de faire de la moto la tete en bas j'imagine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car

Revenir à « Champ libre »